Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

Je vais le choper à l’éléphant bleu, tu vas voir s’il met les mêmes moustaches que moi!!!

On prend un mauvais film et on en fait une suite sans le seul intérêt qu il présentait à savoir : Vin Diesel. Ha si les caisses sont encore plus fluo que dans le 1 et les meufs sont plus bonnes et on sait plus trop d ailleurs si on parle de voitures ou de femmes quand on écoute le mot carrosserie . Un sommet de bêtise crasse dont je ne peux même pas m’amuser car j’y vois un côté malsain. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Blockhead

Deux ans après le triomphe injustifié du premier round de Rob Cohen avec Vin Diesel, Singleton commet une suite, plus affligeante encore (c'est possible !), exclusivement réservée à ceux que les soupapes déchaînées et les mécaniques rutilantes font vrombir de plaisir. Si tel n'est pas le cas, boycottez donc ce stupide éloge de la vitesse déguisé en polar à deux sous. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par VincK

Mal écrit, mal joué, mal filmé (les courses poursuites sont pires que celles filmées par Chritopher Nolan) et bourré de mauvais clichés, la deuxième itération de Fast and Furious ne vaut pas le détour (trompette). Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar VincK
VincK ·

2nd

Si ce deuxième opus gagne un peu en humour, il perd beaucoup en scénario et il est fort dommage de ne pas retrouver le casting du premier film. Bref, une suite sans grande saveur, mais qui a le mérite de proposer quelques sympathiques scènes d'action. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Vash
Vash ·

2 Rniquet

Refonte maladroite du premier film sans acteurs charismatiques, et sans histoire. Déjà qu'a la base c'est pas bien intéressant... PS: Petit coup de chapeau à la personne qui s'est occupé des costumes de Paul Walker, une merveille. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par snakesolid203

Les voitures sont belles, c'est assez bien filmé, quelques acteurs en valent la peine, mais scénario...c'est un peu du genre on prend les mêmes et on recommence.Le scénario, c'est pas super Bref, pour ceux qui ont aimé le premier, celui leur plaira surement... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Jopopoe

Toutes les courses et cascades sont dorénavant faites à 80% en CGI, ça flingue un peu beaucoup l'intérêt du film. En plus la ouesh-attitude a été multipliée par dix, et le zoom sur les bonasses de service louche du côté de l'industrie porno. Nullifier les points forts du premier et étoffer ses défauts = vilain fail. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Tinou

La recette est la même que pour l'épisode précédent mais l'absence d'un ingrédient important (Vin Diesel) lui fait perdre en efficacité d'autant plus que les personnages sont encore plus inconsistants. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Ryve

2 Fast 2 Shitest J'ai voulu continuer (je suis fou), l'"expérience" Fast and Furious. Après un premier mémorable avec des courses en ligne droite (lol), on va un peu plus loin, maintenant on tourne ! Mais on essaie de faire un scénario à la con qui discrédite le film... Ah ouais, quand même... Le pire c'est que j'ai continué après avoir vu cette merde... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Ryve
Ryve ·

Don't worry, be happy !

Chers internautes, comme annoncé lors de mon petite commentaire sur le premier film de la saga "fast & furious" au cours duquel je suis resté évasif afin de ne pas révéler qu'en fait le long métrage est contre toute attente un film policier habilement mené, je continue ma rétrospective de la saga. Alors que bon nombre de personnes le pressentait comme étant une série B destinée... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·