Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

Toujours plus nul !

Pour cet épisode, un effort a été fait au niveau visuel : les bagnoles ressemblent moins à celle du gitan en bas de chez moi, et les jolis culs des dames sont mieux mis en valeur. Ils ont retiré Baboulinet pour le remplacer par sa version bronzée et rigolote. Du coup ils ont eut plus de budget pour le reste. Sinon, il y a quelques nouveautés plus ou moins drôles : un... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Samuraï PizzaCat 猫
Samuraï PizzaCat 猫 ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par l'homme grenouille

Le premier épisode tourné par Rob Cohen avait un petit côté niais qui faisait de ce spectacle léger un bon moment de détente. Singleton ne l’a pas trop senti et nous sert une suite qui n’apporte rien de nouveau et qui, surtout, n’a aucun charme. Faute d’idée (et de Vin Diesel !), il se contente d’un simple étalage de belles carrosseries (dont celles de Devon Aoki et d’Eva Mendes) et de... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Ah, ces films où la virilité frôle l'homosexualité refoulée !

Après ma déception face au premier volet, et au vu de la réputation de cette suite, je m'attendais au pire. Il s'avère que le film est un divertissement pas toujours super bien huilé, mais qui procure du plaisir. Le scénario est naze. Très naze. Mais en même temps ce n'est pas ici le but de jouer dans la subtilité. D'ailleurs, les passages les plus chiants du film sont ces moments où... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Fatpooper ·

Le Pepsi c'est bon, mais pas sur la carrosserie...

Alors que dire de ce 2 Fast... ? On en reprend pour une plâtrée de scènes d'exposition à la con tout ça parce que le casting suit pas et qu'il faut réintroduire 10 nouveaux personnages (enfin, genre 2 ou 3 mais ça semble comme 10...). Tout ça pour un scénar tout aussi vide que le premier, et pour un film avec plus ou moins les mêmes défauts et qualités. En fait il se sont dit : "Bon on va... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

2 Hot 2 Stop

Après un excellent premier opus, réalisé par Rob Cohen, la saga Fast & Furious s'offrait un second volet par l'ex indépendant John Singleton, en perdant un de ses acteurs principaux, Vin Diesel, parti sous d'autres latitudes. On aurait pu penser que cette perte eut été trop grosse pour une suite qui peut paraître fortuite au premier abord, mais Tyrese Gibson, ici pour le remplacer, remplit... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Juste pour la coupe de cheveux de Ludacris !

Ridiculement plat ! - Ridiculement filmé ! - Ridiculement joué ! - Ridiculement culte pour le coupe de cheveux de Ludacris dans les 10 premières minutes ! Mais bon c'est F&F y a des nichons et des voitures les ados ADORENT ! Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Meme le jeu de mot du titre est merdique

Je continue mon visionnage de l’intégralité des fast and furious et je me demande toujours pourquoi je me suis lancé ce défi. Ce deuxième volet égale son prédécesseur et son niveau de beaufitude atteint un joli 8 sur l’échelle de Vincent Lagaffe. Pour le moment, cette saga est toujours synonyme de grosse merde. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

La suite continue

Bon que dire ? Encore un film misogyne remplit de filles en petite tenue, mais si on passe outre le film est assez bien quoique que plutôt cours à mon goût. Déçu de ne pas retrouver les mêmes personnages, je pensais regarder la suite du premier mais apparement il faut attendre encore quelque opus. Je trouve quand même affolant le faite qu'O'Connor arrive à avoir autant de femmes aussi vite,... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Jade Schleret
Jade Schleret ·