Vraiment trop fast et furious

Avis sur 2 Fast 2 Furious

Avatar El Tralu

Après avoir vu et apprécié pour ce que c'est (une serie b idiote mais rythmée et sympa) le premier fast and furious, je me suis dit "attaquons le second"

Première déception pas de Vin Diesel qui apporte au moins une certaine présence dans le premier film.

Deuxième constat : j'ai assez vite pense au film "over the top" et sa réplique culte : "le second c'est un c#n"

Je ne vois pas comment résumer autrement cette seconde partie ou tout part en permanence en sucette.
L'histoire est complètement fouilli, les 3/4 des éléments d'intrigue lancés ne servent à rien ou presque , les personnages sont bâclés (mention spéciale au personnage joué par Tyrese qui est juste insupportable du début à la fin dans la VF...)

Même les poursuites en voiture sont finalement assez molles et sans grosse surprise.

Mention spéciale à 2 éléments en fin de film , qui pour moi ont été le coup de grace
- qu'est ce que c'est que ces héros qui mettent en place un plan super compliqué pour piquer 6 sacs remplis de bifferons aux méchants en risquant leur vie, pour en avoir plus que trois, les rendre, mais malgré tout en garder un peu?
En gros le sagards veulent bien être malhonnêtes et piquer dans la caisse mais pas tro quand même... C'est comme faisaient un casse dans une banque mais ne vidaient qu.un coffre sur 10 pur pas abuser quand même...
- et enfin : qui est le sal type qui a donné son accord en la vidéo finale en cgi de courses de voiture ? Est ce que personne n'a vu que le résultat était juste horrible? Alors peut-être que c'était top à la sortie du film(même si je crois que la technologie était déjà plus avancée, et que de toute façon c'est une mauvaise idée parce que ça sert juste à rien) mais la ça pique les yeux au niveau de l'animation.

Bref, un film très bof et beauf.

Prochaine étape le 3?

Autres actions de El Tralu 2 Fast 2 Furious