The pizza job.

Avis sur 30 Minutes maximum

Avatar Gand-Alf

Ruben Fleischer retrouve Jesse Eisenberg, son héros de "Zombieland", pour une comédie d'action dans la droite lignée des classiques des 80's / 90's, l'humour à la Apatow en plus.

Tenant sur à peine une heure et demie, le film de Fleischer ne laisse pas le temps au spectateur de s'ennuyer, même s'il faut reconnaître que tout cela est loin de la réussite du précédent film du metteur en scène. L'ensemble a beau être franchement sympa, drôle par moment, sorte d'ode à l'amitié masculine, mais ne casse pas trois pattes à un ewok, la faute à un scénar somme toute classique et à des personnages pas aussi attachants que ceux de "Zombieland".

Vous pouvez donc vous arrêtez devant "30 minutes maximum" si vous avez un peu de temps devant vous mais n'en attendez pas plus qu'un gentil divertissement vite oubliable.

Gand-Alf a ajouté ce film à 3 listes 30 Minutes maximum

Cover 2011.

2011.

Avec : Pina, Submarine, Les Crimes de Snowtown, Bullhead,

Cover Repliques cultes.

Repliques cultes.

Avec : Conan le Barbare, Une nuit en enfer, Blade Runner, Le Père Noël est une ordure,

• Films
    Cover 2013: année cinématographique.

2013: année cinématographique.

Parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus je ne m'amuse pas à comptabiliser les films vus dans l'année.

Autres actions de Gand-Alf 30 Minutes maximum