Affiche 388 Arletta Avenue

Critiques de 388 Arletta Avenue

Film de (2012)

Critique de 388 Arletta Avenue par Selenie

Première chose on constate que le producteur n'est autre que Vincenzo Natali, réalisateur du culte "Cube" (1997) et dernièrement de "Splice" (2009), un certaine gage de qualité. Surfant sur le Found fountage Randall Cole choisit de placer le spectateur en lieu et place du voyeur psychopathe, l'écran devant notre point de vue d'espion. On suit donc le quotidien d'un couple, jusqu'au moment ou la... Lire la critique de 388 Arletta Avenue

Avatar Selenie
Selenie ·

Quand le found footage rencontre le home invasion movie !

Voici un bon petit home invasion movie qui prend son temps pour présenter une histoire bien anxiogène à souhait ! C’est bien joué, l’histoire de cette descente aux enfers progressive est bien construite et l’aspect found footage du métrage lui confère une atmosphère étrange, un peu comme si on était, nous aussi, des voyeurs malsains ! Toutefois, sa fin similaire à celle de l’excellent « The... Lire la critique de 388 Arletta Avenue

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Critique de 388 Arletta Avenue par Niko Smile

bon ptit filme a petit budjet,un suspens qui suit bien sont court tout le long de l'histoire et nous garde en haleine jusqu'a la fin qui nous donne envit de voir le fin fond de l'histoire je met un 6/10 pour ce filme! Lire l'avis à propos de 388 Arletta Avenue

Avatar Niko Smile
Niko Smile ·

Critique de 388 Arletta Avenue par Terreurvision

388, Arletta Avenue s'affirme comme un thriller plutôt honorable. Attention toutefois à ne pas se tromper de film, car s'il épouse les formes du found footage, il ne propose ni sursaut, ni angoisse poussée à son paroxysme. Il fait au demeurant partie des rares films du genre à ne pas donner mal au crâne... Lire notre critique complète sur le site terreurvision.com ! Lire l'avis à propos de 388 Arletta Avenue

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de 388 Arletta Avenue par cineman75

le thème est simple, ATTENTION on vous observe... et puis, et bien le film en lui même se laisse regarder, sans réellement être passionné c'est plus la curiosité qui m'a gagné !!! sincèrement je m'attendais à être mal à l'aise, à être inquiet, bref tout ce qui concerne le voyeurisme !! rien de tout cela, la réalisation est sommaire, et à l'arrivée ce thriller me laisse sur ma faim Lire la critique de 388 Arletta Avenue

Avatar cineman75
cineman75 ·