3 Cœurs par marinp

Avatar marinp

Ce n'est pas le genre de film que j'affectionne normalement mais je ne pourrais expliquer pourquoi, ce film m'a bouleversé.

J'y suis allé au départ bien sûr pour le casting et parce qu'il y a eu une bonne pub de faite sur les écrans télé et de ciné. Au départ, j'avais peur de ne pas être convaincu par Poelvoorde dans un rôle si sérieux mais très vite le jeu parfait des acteurs a mis fin à mon septicisme. Ils sont ultra convaincants du début à la fin à tel point que je me suis senti bien lorsque Benoit Poelvoorde rencontre Chiara Mastroianni et très mal à l'aise lorsque Charlotte Gainsbourg revient. Cela a parfaitement marché sur moi car les acteurs sont stupéfiants.

Voilà, après c'est toujours le mythe (ou pas) du coup de foudre subit et violent contre l'amour routine et stable. Bon on y croit ou pas mais je ne me suis même pas posé la question durant le film tellement c'est bouleversant.
On souhaite juste ne jamais se retrouver dans la même situation qu'eux. Donc aller hop tout le monde dit comment il s'appelle et tout le monde donne son numéro avant de se séparer !

marinp a ajouté ce film à 2 listes 3 Cœurs

Autres actions de marinp 3 Cœurs