Affiche 3 Days to Kill

Critiques de 3 Days to Kill

Film de (2014)

Kevin contre Fantômas

On reconnait assez facilement les productions Besson de ces dernières années via certaines constantes vite identifiables. En gros des poursuites en voiture entre une peugeot et une allemande, un ancien porte flingue yankee qui débarque en Europe pour dézinguer du méchant en mode Steven Seagal et qui doit protéger sa fifille, une pouffiasse, et puis les petits clichés sur la France.... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar archibal
archibal ·

On n'avait pas encore vu Kevin Costner apprendre à faire du vélo à une petite chieuse !

Attention, grosse tromperie sur la marchandise, on nous promettait un film d'action avec Kevin Costner en dezingueur, or ce n'est pas vraiment ça, certes le film comporte certains scènes violentes qui ont de la gueule mais le cœur du film est ailleurs, il réside dans les relations entre Costner et sa fille, nous avons droit du coup a des scènes intimistes mièvres au possible en plus d'être... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar estonius
estonius ·

Kevin Costner is back ! Il est pas content.

Nouvelle production de Luc Besson, dirigée par McG alias Monsieur 2000 : Charlie et ses drôles de dames 1 et 2, le pas mauvais Terminator Renaissance et le mauvais mais sauvé par Tom Hardy : Target. Qui dit production Besson, dit scénario sur ticket de métro. Grosses bagnoles, publicité pour la 208 GTI et la RCZ et scènes de fusillades rocambolesques. Si Kevin Costner s'en sort avec les... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar MaxMadRockatansky
MaxMadRockatansky ·

Une production Besson trop paresseuse

Taken a lancé une mode pour le cinéma d’action franco-américain signé par Luc Besson (scénariste/producteur) : faire venir dans notre chère capitale une star hollywoodienne pour que cette dernière « s’amuse » comme il se doit, flingue à la main. Après Liam Neeson et John Travolta (ce dernier dans From Paris with Love), c’est au tour de Kevin Costner. L’acteur emblématique des années 80 (Les... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Le Papa Pingouin

McG est ce qu'il convient d'appeler un formaliste forcené. De toute évidence il n'en a rien à carrer de ses scripts, tant qu'il y a matière à briller à l'image, et il est plutôt soigneux. Collaborateur privilégié du génie Russell Carpenter, il puise là la force de ses films. Or le voilà aux commandes d'une production EuropaCorp, et par voie de conséquence associé à Thierry Arbogast, chef... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de 3 Days to Kill par Pierre W

Ce film était très bon dans le genre, je m’attendais à un film plutôt bateau avec de l'action encore de l'action et un peu d'amour le blabla habituel et bien je suis agréablement surpris ! Pendant ce film il a de l'action certes mais ni trop, ni pas assez, les scènes dramatiques sont plutôt bien poussées, l'humour y est ! je ne connaissait pas Amber Heard qui était juste sublime dans ce rôle !... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Pierre W
Pierre W ·

Critique de 3 Days to Kill par Caine78

Les films d'action made in EuropaCorp, on connaît et c'est rarement pour le meilleur. On ne peut pas vraiment dire que « 3 Days to Kill » fasse exception et pourtant, j'ai presque envie de le défendre. D'abord parce qu'avec Kevin Costner, McG peut compter sur un vrai bon acteur pour faire le boulot, sa réalisation s'avérant par ailleurs plutôt efficace. Ensuite parce qu'il y a cet énigmatique... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Caine78
Caine78 ·

Pet pourri

Ayant 3 minutes to kill, une petite pensée pour ce pet moisi, dérivé direct de Taken où le vieux beau Kevin Costner prend le relais de Liam Neeson et vaporise son petit parterre perso de méchants. On s'amuse moins que dans le premier Taken (toute proportion gardée), l'intrigue tentant de se faire plus maligne qu'elle n'est. Fait inadmissible, le slip ne sera pas content au final, le film ne... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

super agent secret a une fille

Bon, ok, c'est pas très fin. Kevin Costner est super vachement meilleur que tous les tueurs professionnels du monde, même à l'article de la mort. Trop vachement fort. Mais bon, c'est plaisant quand même, on se surprend à s'attacher à ce papa qui tente de rattraper le temps perdu avec sa fille, au milieu de courses poursuites et de fusillades musclées. Et la super espionne... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Attilyan
Attilyan ·

Scénario de qui ? Luc Besson ? Je comprends mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE Enough said. Au menu : du wtf, des trucs pas cohérents, du pan pan boum boum, des bons sentiments, et des placements de produits en plein dans ta gueule pour Peugeot, Audi et Samsung. Puis je crois que Besson a un truc contre les flics français parce qu'à chaque fois ils en ramassent une. Soit c'est des putains de gros beaufs débiles soit c'est des... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Erset
Erset ·