Affiche 3 Days to Kill

Critiques de 3 Days to Kill

Film de (2014)

Mon papa à moi...

Et il pète la gueule à un gros black. Ethan est un agent secret qui aime sa fille. C'est pourquoi le jour de sa mission super importante, il appelle sa fille depuis une cabine, en Serbie, ou pas loin, avec de la monnaie. Il appelle sur son portable, en France. Mais toi tu crois qu'elle est aux ziuèsseille. T'es con, tu te dis le héros il est américain, sa fille vie au states, forcement. Cela... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Kevin contre Fantômas

On reconnait assez facilement les productions Besson de ces dernières années via certaines constantes vite identifiables. En gros des poursuites en voiture entre une peugeot et une allemande, un ancien porte flingue yankee qui débarque en Europe pour dézinguer du méchant en mode Steven Seagal et qui doit protéger sa fifille, une pouffiasse, et puis les petits clichés sur la France.... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar archibal
archibal ·

2 hours killed

Bon... Spoiler alert!!!! (... ou pas en fait. Tout est tellement évident et déjà vu que ça en devient presque insultant en plus d'être pathétique.) On a droit à tout: - Le professionnel badass mais qui présente mal. - Le coup du papa absent mais qui a des remords et de sa fille, ado, qui lui en veut tellement fort qu'elle est très colère (avec la lèvre boudeuse en avant et... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar LVDP
LVDP ·

Kevin Costner is back ! Il est pas content.

Nouvelle production de Luc Besson, dirigée par McG alias Monsieur 2000 : Charlie et ses drôles de dames 1 et 2, le pas mauvais Terminator Renaissance et le mauvais mais sauvé par Tom Hardy : Target. Qui dit production Besson, dit scénario sur ticket de métro. Grosses bagnoles, publicité pour la 208 GTI et la RCZ et scènes de fusillades rocambolesques. Si Kevin Costner s'en sort avec les... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar MaxMadRockatansky
MaxMadRockatansky ·

Le Papa Pingouin

McG est ce qu'il convient d'appeler un formaliste forcené. De toute évidence il n'en a rien à carrer de ses scripts, tant qu'il y a matière à briller à l'image, et il est plutôt soigneux. Collaborateur privilégié du génie Russell Carpenter, il puise là la force de ses films. Or le voilà aux commandes d'une production EuropaCorp, et par voie de conséquence associé à Thierry Arbogast, chef... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Déception

Cette affiche à la Scarface, un Kevin Costner au charme intarissable et au regard énigmatique... Hélas, rien de tout cela. Un début explosif, suivi d'une succession d'évènements plus ou moins logiques et placés sous le signe de la relation père absent/fille dévergondée. Désolée McG mais ON EN A RIEN À FOUTRE ON VEUT DES FLINGUES ET DE LA BAGARRE. Et bien non, vous attendrez un peu. Un peu... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar alexandraerika
alexandraerika ·

Une production Besson trop paresseuse

Taken a lancé une mode pour le cinéma d’action franco-américain signé par Luc Besson (scénariste/producteur) : faire venir dans notre chère capitale une star hollywoodienne pour que cette dernière « s’amuse » comme il se doit, flingue à la main. Après Liam Neeson et John Travolta (ce dernier dans From Paris with Love), c’est au tour de Kevin Costner. L’acteur emblématique des années 80 (Les... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de 3 Days to Kill par Pierre W

Ce film était très bon dans le genre, je m’attendais à un film plutôt bateau avec de l'action encore de l'action et un peu d'amour le blabla habituel et bien je suis agréablement surpris ! Pendant ce film il a de l'action certes mais ni trop, ni pas assez, les scènes dramatiques sont plutôt bien poussées, l'humour y est ! je ne connaissait pas Amber Heard qui était juste sublime dans ce rôle !... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Pierre W
Pierre W ·

Pet pourri

Ayant 3 minutes to kill, une petite pensée pour ce pet moisi, dérivé direct de Taken où le vieux beau Kevin Costner prend le relais de Liam Neeson et vaporise son petit parterre perso de méchants. On s'amuse moins que dans le premier Taken (toute proportion gardée), l'intrigue tentant de se faire plus maligne qu'elle n'est. Fait inadmissible, le slip ne sera pas content au final, le film ne... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

super agent secret a une fille

Bon, ok, c'est pas très fin. Kevin Costner est super vachement meilleur que tous les tueurs proffessionnels du monde, même à l'article de la mort. Trop vachement fort. Mais bon, c'est plaisant quand même, on se surprend à s'attacher à ce papa qui tente de rattraper le temps perdu avec sa fille, au milieu de courses poursuites et de fusillades musclées. Et la super espionne déjantée aux tenues... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar Attilyan
Attilyan ·