Affiche 3 Days to Kill

Critiques de 3 Days to Kill

Film de (2014)

Mon papa à moi...

Et il pète la gueule à un gros black. Ethan est un agent secret qui aime sa fille. C'est pourquoi le jour de sa mission super importante, il appelle sa fille depuis une cabine, en Serbie, ou pas loin, avec de la monnaie. Il appelle sur son portable, en France. Mais toi tu crois qu'elle est aux ziuèsseille. T'es con, tu te dis le héros il est américain, sa fille vie au states, forcement. Cela... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Kevin contre Fantômas

On reconnait assez facilement les productions Besson de ces dernières années via certaines constantes vite identifiables. En gros des poursuites en voiture entre une peugeot et une allemande, un ancien porte flingue yankee qui débarque en Europe pour dézinguer du méchant en mode Steven Seagal et qui doit protéger sa fifille, une pouffiasse, et puis les petits clichés sur la France.... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar archibal
archibal ·

Critique de 3 Days to Kill par Caine78

Les films d'action made in EuropaCorp, on connaît et c'est rarement pour le meilleur. On ne peut pas vraiment dire que « 3 Days to Kill » fasse exception et pourtant, j'ai presque envie de le défendre. D'abord parce qu'avec Kevin Costner, McG peut compter sur un vrai bon acteur pour faire le boulot, sa réalisation s'avérant par ailleurs plutôt efficace. Ensuite parce qu'il y a cet énigmatique... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Caine78
Caine78 ·

Déception

Cette affiche à la Scarface, un Kevin Costner au charme intarissable et au regard énigmatique... Hélas, rien de tout cela. Un début explosif, suivi d'une succession d'évènements plus ou moins logiques et placés sous le signe de la relation père absent/fille dévergondée. Désolée McG mais ON EN A RIEN À FOUTRE ON VEUT DES FLINGUES ET DE LA BAGARRE. Et bien non, vous attendrez un peu. Un peu... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar alexandraerika
alexandraerika ·

Une production Besson trop paresseuse

Taken a lancé une mode pour le cinéma d’action franco-américain signé par Luc Besson (scénariste/producteur) : faire venir dans notre chère capitale une star hollywoodienne pour que cette dernière « s’amuse » comme il se doit, flingue à la main. Après Liam Neeson et John Travolta (ce dernier dans From Paris with Love), c’est au tour de Kevin Costner. L’acteur emblématique des années 80 (Les... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de 3 Days to Kill par Chatov

Le personnage de Kévin Cstner arrive dans son logement, en France, mais il est occupé par une famille de squatteurs. Il va s’en plaindre au commissariat, où un policier, occupé à regarder un match de football, lui oppose la loi française protectrice des squatteurs en période hivernale. Le héros dit alors qu’il va les dégager seul, avant de se faire récriminer par l’agent, car la loi interdit... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Chatov
Chatov ·

Un bon panel d'émotion et de chemins de vie...

Mgc est de retour et ce n'est que du plaisir. Ryan initiative m'avait déjà fortement plus car on est revenu à un film d'action beaucoup plus sobre et réaliste. Dans 3 Days to Kill cette valeur est remise en avant et c'est un pur régale. Sans être un chef-d’œuvre le film nous divertit à tout point de vue. Des personnages touchant, des scènes d'actions classique et percutantes avec un joli fond... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Kevin Costner is back ! Il est pas content.

Nouvelle production de Luc Besson, dirigée par McG alias Monsieur 2000 : Charlie et ses drôles de dames 1 et 2, le pas mauvais Terminator Renaissance et le mauvais mais sauvé par Tom Hardy : Target. Qui dit production Besson, dit scénario sur ticket de métro. Grosses bagnoles, publicité pour la 208 GTI et la RCZ et scènes de fusillades rocambolesques. Si Kevin Costner s'en sort avec les... Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar MaxMadRockatansky
MaxMadRockatansky ·

Comment dirais je ?

C'est franchement mauvais ! j'ai tenu environ 1 heure à regarder cette daube, je me demande encore comment j'ai fait. C'est d'une nullité effrayante alors si vous voulez perdre du temps, regardez le sinon passez votre chemin pour quelque chose de mieux. Je pense que le film "Revenge" qui est tout aussi mauvais est mieux que ce truc. Lire l'avis à propos de 3 Days to Kill

Avatar ThruxtoN_69
ThruxtoN_69 ·

Critique de 3 Days to Kill par MickBim

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire que les productions Besson précédentes, et bien si. Une "histoire" pitoyable, des moments familiaux entre 2 gunfights, des incohérences à la pelle, un montage épileptique, le méchant juif de la Vérité Si Je Mens 2 et 3... que demander de plus ? C'est à se demander si Besson aime vraiment son pays vu les stéréotypes puants qu'il sort à longueur... Lire la critique de 3 Days to Kill

Avatar MickBim
MickBim ·