Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

L'extrême visualisé par trois cinéastes

Avis sur 3 extrêmes

Avatar Ombreiste De Cian

film à sketch très intéressant qui parle des limites morales de l’individu.

Nouvelle cuisine: très intéressant est une idée assez bien venues. l'idée une ancienne actrice décide de rajeunir son visage utilisent des techniques extrêmes (dout le titre gngngngngngnngng). Par contre là pour ce que soit extrême préparer vous aller être servie. En fait, pour qu'elle est l'apparence se rajeunit elle demande conseil à une Mei qui lait passait un régime très particulier avec de la nourriture dont ont eu souhaité pas savoir les ingrédients. Mais ça montre que le film à un peut le même message que les films de Darren Aronofsky sur l'obsession d'entendre sa bute très rapidement même s'il faut utiliser des solutions proches de l’inhumain.Bref, très intéressant et glauque. Un film qui reste dans son thème.

coupez ! : le moins originale des trois. Après il y a des trucs que j'ai trouvés génial: l'endroit de la torture qui ressemble à un décor de maison et qui en fait est un studio. J'aime beaucoup l'idée de la défamiliarisation lorsqu'on ne croit d’être dans un salon alors qu'en fait non. Mais appart ça il n'y a pas grand-chose côté scénario.Juste un psychopathe qui trouve que son patron est trop gentil et qui décide de le faire craquer en le l'obligeant de tuer un gamin à ça place où il tortura sa femme en lui coupant les doigts. Après ça respecte le thème de l'extrême: le figurant qui na presque aucune morale donc limiter de rien et qui essaye de pousser un autre humain de commettre un meurtre. Mais bon rien de faulichon.

La boîte: probablement le seul moyen-métrage fantastique des trois, mais ce film est belle et bon. La réalisation est faite avec tellement inélégance que j'ai eu l'impression d’être envoûté par sa douceur rien que ça. les décors sont très variés et très sympathique pour un sketch de cette envergure. Enrevenche c'est peut-être celui qui s'éloigne un peu plus de son sujet. Serte on a un message sur la jalousie qui peut nous pousser à commettre des actes pas vraiment sympathique. Mais ça ne va pas si loin que ça et déjà voyait plein de fois. Après il y a une possibilité de pédophilie mais là ce n'est encore qu'une supposition vue qui n'y a que des petites scènes qui nous mettent le doute.Le moins extrême des trois mais c'est un bon sketch avec une très belle réalisation.

Ombreiste De Cian a ajouté ce film à 4 listes 3 extrêmes

Autres actions de Ombreiste De Cian 3 extrêmes