Affiche 44 minutes de terreur

Critiques de 44 minutes de terreur

Téléfilm de (2003)

Critique de 44 minutes de terreur par Truman-

44 Minutes de terreur parle d'un fait divers survenue en 1997 ou des braqueurs lourdement armés on provoqué une grosse fusillade dans les rues de Los Angeles, probablement l'une des plus grosses fusillades de L.A, la plus violente et plus longue ( avec 1500 cartouches tirés ) . Le soucis du film c'est que c'est une série B a petit budget et ça se ressent dans presque tout, que ce soit les... Lire la critique de 44 minutes de terreur

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique by NєσLαιη ◥

44 minutes d'une histoire vraie, mal adapter (piètre film TV). En 1994, Los Angeles connait un jour où deux hommes avec une artillerie lourde se font une banque. Les flics eux, avec des pistolets dérisoire. Il va falloir l'aide du SWAT pour arrêter tout ça avant qui y ai des blessés. Une des journées les plus violentes que cette ville est pu connaitre. Seulement ici c'est ennuyeux au... Lire l'avis à propos de 44 minutes de terreur

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de 44 minutes de terreur par Nooky

Assez fidèle mais avec un enrobage "bon père de famille" à l'américaine, sauver la veuve et l'orphelin en distribuant des bibles, vous voyez le genre. Ça sent bon le téléfilm niveau moyens même si les fusillades sont pas trop ridicule, j'avoue être étonné que les modèles des armes soit corrects Le principale problème c'est le montage disons, expérimental aussi agréable qu'une fracture ouverte.... Lire l'avis à propos de 44 minutes de terreur

Avatar Nooky
Nooky ·