Affiche 47 Meters Down

Critiques de 47 Meters Down

Film de (2016)

Suicide Squale

En 2016, les films de requins, personne n’y croit vraiment. Y a bien une bande annonce de temps en temps qui semble sortir du lot et prendre le sujet avec un minimum de compétence, mais ça reste un émoi très éphémère. Mais en 2016, le raz de marée des squales super créatifs, ceux qui volent dans des tornades ou sont affublés de tentacules est aussi un peu passé et c’est pour certain une... Lire l'avis à propos de 47 Meters Down

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Une histoire à rendre Stuart jaloux...

L'histoire est minimaliste (comme toujours dans le genre requin tueur), deux sœurs se retrouvent en vacances pour ressouder des liens qui se sont écartés au fil du temps. L'une est une aventurière parsemant son parcours de destinations exotiques et de mecs pleurant son départ à chaudes larmes, l'autre est une petite bourgeoise coincée depuis des années dans une relation représentant toute sa... Lire la critique de 47 Meters Down

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

L'Aquarium de la frousse

C'est Jessica et Charlène au soleil qui vont prendre leur maillot à deux mains et s'installer kikil dans une cage pour faire comme tintin et le lac aux requins. Yolo! Ca vole pas haut d'ici qu'ça balance leurs fesses au fond de la mer mais une fois sous l'eau c'est hyper immersif, y a pas l'ombre d'un aileron en caoutchouc ni d'un jaccuzzi filtré à l'hémoglobine, c'est aussi beau et clean que... Lire l'avis à propos de 47 Meters Down

Avatar simoncopyright
simoncopyright ·

Un concept : prenez une chanteuse pop et balancez là dans une cage au milieu de requins affâmés

Belle petite surprise, je ne m'y attendais pas, mais j'espérais tout de même passer un bon moment comme devant "Open water". Le scénario est tout simple. J'aurais même préféré encore plus simple, c'est-à-dire en virant les 10 premières minutes ainsi que le dialogue sentimental dans la cage (heureusement il n'y en a qu'un). Pour le reste, c'est de la pure survie claustrophobique si je... Lire l'avis à propos de 47 Meters Down

Fatpooper ·

"Dans l’océan, personne ne vous entendra crier, de toute façon on s’en fout !!"

Il était une fois deux Américaines, Lisa et Kate, frangines et siamoises, deux têtes pour un cerveau qui s'ennuyaient fermes durant leur séjour au Mexique (c'est bien connu, quand on a vingt piges, on va au Mexique pour s’emmerder). Mais non en réalité, elles ne s’ennuient pas, que nenni, l'une d'entre elles, la formidable comédienne Mandy Moore («Permis de mariage») dont le jeu d'actrice... Lire l'avis à propos de 47 Meters Down

Avatar RAF43
RAF43 ·

SHARK MOVIE...BIS...

Un nouveau "shark movie", en plein été ça fait toujours vendeur!....Alors, qu'avons-nous au menu de nos squales du jour? Deux frangines, venues se détendre en vacances, hôtel, piscine, coktails, soleil et farniente. Jusqu'ici tout va bien. Hélas pour elles, elles se font embarquer dans une activité adrénaline! Aller matter des squales énormes depuis une cage immergée sous la surface de l'eau,... Lire l'avis à propos de 47 Meters Down

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Un film qu'on peut laisser au fond de la mer !

47 Meters Down ne se distinguera ni par la qualité de son scénario ni vraiment par le reste. On passera rapidement sur les personnages ; les deux sœurs nous sont succinctement présenté leur seul intérêt étant de servir de futurs repas pour les prédateurs aquatiques. Plongée dans une situation périlleuse on peut s’étonner de voir que nos victimes entrent et sortent de leur... Lire la critique de 47 Meters Down

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de 47 Meters Down par pierrick_D_

Lisa et Kate sont soeurs et américaines,mais ce qui les caractérise est que ce sont des pétasses débiles.Lisa est l'aînée et vient de se faire larguer par son mec,ce qui relève de la plus élémentaire logique dans la mesure où c'est une mijaurée geignarde et une emmerdeuse.Pour oublier ses problèmes,elle part en vacances au Mexique,en bord de mer,avec sa petite soeur.Sur place,elles... Lire la critique de 47 Meters Down

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

une chouette surprise

Bon le scénario n'est pas si original ( il faut bien avouer qu'on a déjà tout vu en matière de requin , non? Ils survivent même dans des tornades et ont des tentacules!) mais je dois admettre qu'il arrive a étonner , faire sursauter et même tromper le spectateur par moment. Plus stressant qu'Instinct de survie sortit la même année( et qui en dit trop dans ses bandes annonces et est plus... Lire la critique de 47 Meters Down

Avatar Johan Miralles
Johan Miralles ·

47 lieues sous les mers

In the Deep est aux films de plongée ce que Gravity est aux survivals dans l'espace ou encore The Descent aux films claustrophobique... 1h30 d'horreur véritable pour toute personne qui comme moi est terrifié par les fonds marin ! Imaginez vous un peu : vous êtes dans une cage à requin dont le câble se sectionne, qui tombe dans le noir absolu et va s'échouer 47 mètres plus bas (ce qui n'est... Lire la critique de 47 Meters Down

Avatar Ellefan
Ellefan ·