Avis sur

47 Ronin par Fabio R.

Avatar Fabio R.
Critique publiée par le

Un ronin est un samouraï sans maître, l'histoire du film se base sur un fait réel qui se mélange avec le genre fantastique. C'est une histoire très célèbre au Japon et c'est la 7e adaptation de cette histoire mais la première qui vient des états unis et pour cette 1ere fois c'est Carl Rinsch qui s'y colle avec en plus un budget très conséquent malheureusement le film n'a pas vraiment marché à l’étranger.
Pour en revenir au film je l'ai trouvé bon, l'histoire est intéressante mais peut être pas assez approfondi il y a pas mal de scènes importantes qui sont pas assez exploitées ça vaut aussi pour les personnages en particulier celui de Keanu Reeves qui est pas assez développé pour qu'on s'y attache. Pour le reste on peut dire que c'est réussi les décors et costumes sont superbes, il y a un bon rythme on ne s'ennuie pas et les scènes de combats sont bien réalisées.
Pour résumé c'est un film grand public qui mise plus sur l'action que sur l'histoire ce qui donne un bon divertissement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1691 fois
12 apprécient · 2 n'apprécient pas

Fabio R. a ajouté ce film à 2 listes 47 Ronin

  • Films
    Affiche Mata, Kanarazu Aou to Dare mo ga Itta

    Films de 2013

    Liste qui regroupe tous les films de l'année 2013 (d'après IMDB) qu'on peut trouver sur le net en VF ou VOSTFR. Une liste qui...

  • Films
    Affiche Intruder

    Films vus en 2014

    Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. 47 Ronin