Avis sur

47 Ronin par Kab

Avatar Kab
Critique publiée par le

Keanu revient et et et, ben merde il aurait mieux fait de choisir un autre film.

En gros Keanu est un batard de sang-mélé receuilli par un chef de clan au japon. Le temps passe la fille du patron devient amoureuse de lui, il est tout chose envers elle, c'est donc réciproque, sauf que bon un demi avec une fille de chef ça le fait pas. Mais bon Keanu il l'a dans la peau et reste donc au service du boss malgré qu'il fasse tout le boulot et qu'il soit brimé.

Un beau jour le Shogun se pointe (c'est le capo di capo) pour une cérémonie. Un autre cehf de clan arrive li aussi, mais il est pas gentil et veut la mort de son rival. grâce à sa sorcière il y parvient et tous les samourais deviennent des Ronins, le petit Keanu est vendu en escalve et le chefs des samouraïs jeté dans un puit.
Bien evidemment le Méchant veut se marier avec la fille du chef mort et Keanu et le chef des samouraïs vont l'en empêcher.

Bourré d'incohérences de choix peut judicieux de la part des personnages souffrant du même syndromes lame sans sang que 302 et d'effets spéciaux cheap, Keanu revient en salle pour un film plus que moyen malgré une fin plutôt couillu, et pas nécéssaire, mais qui pour le coup prend à contre-pieds tout le conformisme du film.

Sans être une purge comme 302 ou Pompéï ca relève pas le niveau non plus.

PS : pour les fans de zomby boy, qui l'ont vu sur l'affiche et on espéré un rôle un peu sympa, arrêter de rêver, il apparait deux minutes à peine et pas de manière glorieuse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 187 fois
1 apprécie

Autres actions de Kab 47 Ronin