Affiche 7 Days in Hell

Critiques de 7 Days in Hell

Téléfilm de (2015)

Clash of the dummies.

Produit par HBO, 7 Days in Hell est un documenteur d'à peine quarante minutes, illustrant le match épique et surtout fictif de deux superstars du tennis, incarnés par Andy Samberg et Kit Harrington. Un délire total et régressif qui fait un bien fou, complètement à l'ouest et convoquant un humour non-sensique du début à la fin.... Lire la critique de 7 Days in Hell

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de 7 Days in Hell par dylanesque

Putain je m’étais pas marré comme ça depuis au moins Broad City. "7 Days in Hell" est un téléfilm ovni diffusé sur HBO. Sous la forme d’un documentaire sportif (et reprenant parfaitement les codes du documentaire sportif), on y suit un match historique entre deux joueurs de tennis qui s’affrontent pendant 7 jours, à Wimbledon. Le premier, incarné par un Andy Samberg en roue libre... Lire la critique de 7 Days in Hell

Avatar dylanesque
dylanesque ·

Critique de 7 Days in Hell par MVCDLM

Si on devait encore démontrer que oui, les américains, c'est vraiment les meilleurs dans le domaine de l'humour, en voici une nouvelle preuve. Déjà rien que par le concept de base, un faux documentaire sur le plus long match de tennis de l'histoire qui a duré 7 jours à Wimbledon entre Aaron Williams (Andy Samberg), frère adoptif de Venus et Serena Williams, et Charles Poole (Kit Harington),... Lire la critique de 7 Days in Hell

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

Indubitablement drôle.

Wimbledon, le tournoi de tennis le plus prestigieux au monde, en 2001. Aaron Williams et Charles Poole s’affrontent dans un match épique qui aura duré 7 jours… de quoi faire passer le record (officiel) de 11 heures et 5 minutes de jeu sur trois jours, entre Mahut et Isner en 2010, pour pas grand-chose. Comment en est-on arrivé là ? Qui sont ces deux hommes ? ce faux documentaire va nous en... Lire l'avis à propos de 7 Days in Hell

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de 7 Days in Hell par Sscrew49

C'est complètement n'importe quoi. Mais c'est plutôt fun. Difficile de donner des explications sur ce faux documentaire parodiant par moment le tennis ou l'Angleterre sans véritable logique, et plus fréquemment partant dans des délires WTF inimaginables dans nos pensées. C'est ce qui fait son charme. Donc le mieux, c'est de ne absolument rien raconter et laisser la surprise. On peut... Lire la critique de 7 Days in Hell

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Le Duel de Fer

Si HBO est surtout connu pour produire et diffuser des séries télé de qualité, il arrive aussi à la chaine de proposer des téléfilms, voire des mockumentaires, comme 7 Days in Hell, qui raconte la véritable fausse histoire du plus long match de tennis de l'histoire. D'un côté, il y a Aaron Williams (Andy Samberg), la grande... Lire la critique de 7 Days in Hell

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Si seulement c'était ça le tennis.

40 minutes plus tard, je me demande ce qu'il vient de se passer. Qu'ai-je vu ? Qui a pu réaliser 7 Days in Hell sans avoir ingéré 3 kilos de champignons hallucinogènes ? Et bien Jake Szymanski a visiblement le talent pour créer des courts métrages complètement barrés. Il n'y a pas de place pour la retenue ou la pudeur, dans 7 Days in Hell, on déballe tout. J'ai bien... Lire l'avis à propos de 7 Days in Hell

Avatar Pscl Bnski
Pscl Bnski ·

Délire et n'importe quoi...

On pourrait croire au départ qu'il s'agit d'un documentaire assez banal... mais voilà on est sur HBO donc non... c'est complétement n'importe quoi, et c'est assumé a 100%. Si vous aimez les trucs barge allez y posez votre cerveau et savourez ces instants d'absurdité parfois tellement hilarante.... Pas de longue critique, il n'y a pas grand chose a dire, les acteurs joue très bien, les... Lire l'avis à propos de 7 Days in Hell

Avatar Elfique98
Elfique98 ·

Critique de 7 Days in Hell par Blockhead

Kit Harington, alias Jon Snow, et Andy Samberg, vu dans « Brooklyn Nine-Nine », se renvoient la balle dans ce téléfilm comique, tourné sous la forme d'un faux documentaire totalement décalé. Lire l'avis à propos de 7 Days in Hell

Avatar Blockhead
Blockhead ·