Affiche 7 Secondes

Critiques de 7 Secondes

Film de (2005)

Bouse géante pour les fans de Taxi 8...

Alors pour résumer et faire vite car j'ai un truc au four : un hold-up sympa en intro, puis des truands roumains au faciès patibulaire, une histoire de mallette, des coups de feu, un trafic d'art, la mafia russe, des poursuites en voiture du style de Taxi, des coups de pied, une otage touchée par le syndrome de Stockholm, des coups de poing, et Wesley Snipes, truand au grand cœur, capable de... Lire la critique de 7 Secondes

Avatar Wayne
Wayne ·

7 secondes et pas plus

Une seule question me vient à l’esprit après visionnage. Et ce n’est pas « Pourquoi un type s’est dit que Wesley Snipes en sous-Steven Seagal pouvait encore à lui seul tenir lieu de scénario et être synonyme de succès dans un quelconque box-office ? ». Non c’est juste : « Pourquoi être allé au-delà des sept premières secondes grisâtres de ce dvd perdu au fond d’un placard ?... Lire l'avis à propos de 7 Secondes

Avatar Ctennant
Ctennant ·

Quand il faut payer ses impots...

Des acteurs ridicules, une histoire on ne peut plus basique, de l'action soporifique, des dialogues insipides… Vous l'aurez compris, 7 secondes est une énième bouse interprétée par un Wesley Snipes sur le retour coltiné aux direct-to-videos navrants. Cette production roumaine digne d’un téléfilm de bas étage ne vaut pas un clou et continue de projeter Wesley Snipes dans la... Lire la critique de 7 Secondes

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Voilà comment Wesley Snipe arrondi ses fins de mois...

Dans le film 7 Secondes le bien connu Wesley Snipe campe un ancien soldat des delta forces, et qui après un braquage ayant mal tourné se retrouve avec un Van Gogh d’une valeur de 65 millions de dollar… Dès lors on assiste (dubitatif) aux conséquences inévitables (mafias et autres gangsters) qu’engendre l’acquisition de ce butin imprévu et inespéré, ainsi... Lire l'avis à propos de 7 Secondes

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Critique de 7 Secondes par Le Blog Du Cinéma

S'il existe une notice de création de films d'action, Simon Fellows la possède. Son film, 7 Secondes, à défaut de posséder les quelques qualités d'un film d'action, en possède les pires caractéristiques. L'inconvénient est que Simon Fellows n'a pas su les utiliser avec intelligence. Nous y trouvons donc de l'humour-qui-ne-fait-pas-rire, du sexe et des femmes, du sexe et des muscles sans oublier... Lire l'avis à propos de 7 Secondes

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Le réalisateur s'est moqué de son public sur toute la ligne.

Ça commence par plein de braquages de fourgons blindés. On n'y comprend pas grand-chose. C'est suivi d'une improbable course poursuite comme on a en déjà vu mille fois. Et quand les fils de cet imbroglio commencent péniblement à se démêler on se rend compte que le réalisateur s'est moqué de son public sur toute la ligne. Lire l'avis à propos de 7 Secondes

Avatar estonius
estonius ·