Affiche 7 ans de séduction

Critiques de 7 ans de séduction

Film de (2005)

Critique de 7 ans de séduction par Octopus

Une chouette comédie romantique, parfois un peu longue, surtout impossible dans le fond mais je suis le genre de fille adepte de ce genre de film avec ce genre d'acteurs. Ca m'a plutôt plu dans le fond, même si ça semblait un peu démodé parfois et que ça a plutôt vieilli aussi, j'ai apprécié. Ca fait toujours du bien de regarder des films comme ça entre copines. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Octopus
Octopus ·

Lot like lots (of others)

Une énième comédie sentimentale, resucée de 4 Mariages et de Quand Harry rencontre Sally . Rien d'original ni de neuf, une poignée de bonnes petites scènes, mais un bon paquet sans grand intérêt. Les acteurs/actrices ne brillent pas particulièrement, bref rien ne dépasse. Vite vu, vite consommé, sans doute vite oublié. RAS. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Melenkurion
Melenkurion ·

Critique de 7 ans de séduction par Lombardi

Un film original mais qui malheureusement ne montre pas un jeu d'acteur fabuleux... Les émotions sont mal ressentis et donc mal transmissent. Dommage, le scénario est vraiment innovant pour un film d'amour. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Lombardi
Lombardi ·