Advertisement
Affiche 7 ans de séduction

Critiques de 7 ans de séduction

Film de (2005)

Photoma-thon

Je sais pas vous, mais moi, pour m'intéresser à une rom'com', il faut que l'actrice principale me fasse de l'effet. Et jusqu'à présent, l'américaine Amanda Peet ne m'avait jamais tapé dans l'œil, pas au point d'avoir envie de me laisser charmer pendant toute la durée d'un film. Et puis, après être tombé sur elle dans "High crimes", un banal thriller judiciaire de 2002 dans lequel la... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Sous "Quand Harry rencontre Sally"

Oliver rencontre Emily à l'aéroport de LA, en route tous les 2 pour NY. Il repère la jolie fille, elle suit le joli garçon dans les toilettes de l'avion (certes) puis la demoiselle ne souhaite pas continuer l'affaire. Pendant les 7 années qui suivent, ils vont se revoir, par hasard puis de façon voulu par l'un ou l'autre mais le timing est toujours mauvais: carrière, petit ami etc... pour... Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de 7 ans de séduction par Weliany

Alors je sais bien que toutes les comédies romantiques se ressemblent plus ou moins mais je m'attendais plus à du Quand Harry Rencontre Sally que du...prenez n'importe qu'elle comédie romantique que vous n'aimez pas. Le duo Ashton Kutcher-Amanda Peet est certes très sexy mais il n'y a pas cette petite étincelle qui fait de la banale comédie un film romantique pétillant et charmant. C'est un... Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Weliany
Weliany ·

UN JOUR, PEUT ETRE

Enième version amoureuse à l'américaine. Heureusement que Amanda Peet est belle, car comme l'indique le titre, il faut attendre 7 ans pour qu'il se passe la reunion. Heureusement qu'au cinéma, un monteur permet de couper et de raccourcir le temps. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Well, if it wasn't love, it was a lot like it.

Peu d'originalité. La comédie romantique n’est pas à son apogée. Les années passent et il ne se déroule pas grand chose. Ashton Kutcher n'est pas vraiment crédible. Quelques bonnes scènes qui valent un 4. Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Elodie_Dnf
Elodie_Dnf ·

Critique de 7 ans de séduction par Octopus

Une chouette comédie romantique, parfois un peu longue, surtout impossible dans le fond mais je suis le genre de fille adepte de ce genre de film avec ce genre d'acteurs. Ca m'a plutôt plu dans le fond, même si ça semblait un peu démodé parfois et que ça a plutôt vieilli aussi, j'ai apprécié. Ca fait toujours du bien de regarder des films comme ça entre copines. Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de 7 ans de séduction par Lombardi

Un film original mais qui malheureusement ne montre pas un jeu d'acteur fabuleux... Les émotions sont mal ressentis et donc mal transmissent. Dommage, le scénario est vraiment innovant pour un film d'amour. Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Lombardi
Lombardi ·