Affiche A.C.O.D.

Critiques de A.C.O.D.

Film de (2013)

Parks & Recreation version trop longue.

Adam Scott en tête d'affiche, pourquoi pas, encore faut-il une bonne histoire et un bon casting pour le soutenir. Ce n'est malheureusement pas le cas, l'intrigue sort d'un épisode de "Parks & Recreation", sur 20 minutes, c'est parfait mais en l'étirant sur 1h30, cela s’essouffle très rapidement. Adam Scott a beau m'être sympathique, je ne suis toujours pas convaincu par sa capacité à tenir un... Lire l'avis à propos de A.C.O.D.

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Une comédie mineure mais plus fine qu'il n'y paraît

"A.C.O.D." pour "Adult Children Of Divorce" met en scène un jeune trentenaire, Carter (Adam Scott), qui a subi les affres du divorce tumultueux de ses parents tout au long de son existence. Entre leurs nouveaux mariages et leur relation plus que conflictuelle, Carter a toujours fait tampon entre eux et son jeune frère Trey (Clark Duke) pour le préserver de leurs disputes permanentes mais, le... Lire la critique de A.C.O.D.

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

L'éternel retour des valeurs traditionnelles...

Bon sujet - l'impact du divorce des parents sur leurs enfants, et ce qui en reste bien des années plus tard -, bon casting - Richard Jenkins égal à lui même, c'est à dire brillamment complexe et ambigu, Adam Scott jouant bien de ses limites dans un rôle "classique" de séduisant désastre émotionnel (mais certes pas aussi fascinant que dans le ridicule "Walter Mitty" qu'il illuminait à chacune... Lire la critique de A.C.O.D.

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Talents gâchés

Quand Adam Scott refait du Adam Scott, ça donne A.C.O.D. 1h28 où l'acteur jour un gentil looser, comme il le fait depuis plusieurs saisons dans Parks & Rec. Rendez-nous l'Adam Scott connard de Step Brothers ou plus récemment de Walter Mitty. Pour le reste, il y a du potentiel, mais c'est à l'arrivée plutôt raté, malgré le très bon casting. Jenkins et O'Hara sont drôles, Amy Poehler n'a jamais eu... Lire l'avis à propos de A.C.O.D.

Avatar Anthony Mirelli
Anthony Mirelli ·

Adult Children Of Divorce

ACOD ou Adult Children Of Divorce est une comédie qui parle du divorce et des répercussions qu'il y a sur les enfants tout ça avec légèreté et humour. C'est pas un grand film mais ça se laisse voir sans soucis et en plus les acteurs sont bons. Lire la critique de A.C.O.D.

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·