Affiche A Christmas Horror Story

Critiques de A Christmas Horror Story

Film de , et (2015)

Critique de A Christmas Horror Story par cherycok

Depuis quelques années, les films à sketchs reviennent à la mode. V/H/S, Chillerama, ABC of Death,… les titres sont nombreux, de qualité variable, mais ont le mérite de parfois nous faire (re)découvrir des réalisateurs disparus de la circulation depuis plusieurs années (comme par exemple Neil Marshall dans le prochain Tales of Halloween) ou de nouvelles têtes promises à un chouette avenir (du... Lire la critique de A Christmas Horror Story

Avatar cherycok
cherycok ·

Un menu réveillon qui laisse sur sa faim

A Christmas Horror Story est un film à sketchs construit autour de quatre histoires se déroulant toutes le soir du réveillon de Noël. Plutôt que de faire se succéder les 4 segments, les réalisateurs ont choisi d'exploser leur narration en petites séquences faisant que l'on passe constamment d'une histoire à l'autre ; un procédé assez malin puisqu'il évite (presque) l'ennui... Lire l'avis à propos de A Christmas Horror Story

Avatar freddyK
freddyK ·

Douce nuit, sanglante nuit

Noël! Une pèriode magique de l'annèe où rien de mauvais n'arrive ce jour là! C'est aussi le pardon, la famille, les traditions et les cadeaux... Mais à Bailey Downs, ce Noël...c'est diffèrent, avec quatre segments macabres dans plusieurs styles abordès où la folie et les coups de hache demeurent! Et c'est ce qui importe avant tout dans un film d'horreur à sketches! Hormis deux trois... Lire la critique de A Christmas Horror Story

Avatar ratso-rizzo
ratso-rizzo ·

Faut pas faire chier le père noël !

Film a sketch A christmas Horror Story raconte 4 histoires, celle d'un groupe de jeune se regroupant dans leur lycée ou a eu lieu un meurtre l'année précédente, celle d'une famille poursuivit par Krampus l'anti père noël. Ont suit aussi l'histoire du policier chargé de mener l'enquête du meurtre qui a eu lieu au lycée, partie chercher un sapin de noël avec sa femme et son fils,malheureusement... Lire l'avis à propos de A Christmas Horror Story

Avatar Syn_Gates_Distribue
Syn_Gates_Distribue ·

Critique de A Christmas Horror Story par Terreurvision

Dans la trempe de Tales of Halloween et de Trick'r Treat, A Christmas Horror Story ne fera pas l’unanimité et divisera son public peu friand des films à sketches. Pourtant, la qualité avec laquelle il traite le thème des fêtes de fin d’année mérite le respect. Notre critique complète est disponible sur le... Lire la critique de A Christmas Horror Story

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·