Un fantôme à la traîne, ça donne des longueurs intersidérales.

Avis sur A Ghost Story

Avatar ShineGHood
Critique publiée par le

L'art minimaliste d'en faire des tonnes. Le rythme de ce film est hors du temps ça sert le propos de l'oeuvre mais ça rentre en confrontation directe avec l'envie ou non de continuer le visionnage du long métrage en cours de route. Et ça a été un gros problème pour ma part. Les scènes n'en finissent pas et cela pour pas grand chose. Au moins on a le temps d'apprécier la photographie très réussie.

Le duo de personnages principaux est fade et sans saveur. Le rendu final du film fait quand même énormément masturbation intellectuelle. C'est très loin de rendre service au concept pourtant séduisant. Mais si vous avez l'intention de voir ce long métrage, faites le, afin de voir une certaine vision de ce concept là, quelque chose d'inhabituel.

C'est assez ennuyeux mais ça a le mérite d'exister et c'est positif pour le paysage cinématographique. Le film soulève très bien l'idée du processus de traitement d'un sujet. Et questionne pas mal sur l'effet que procure un film sur le public, autre chose que divertir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 177 fois
2 apprécient

Autres actions de ShineGHood A Ghost Story