Affiche A Little Bit of Heaven

Critiques de A Little Bit of Heaven

Film de (2011)

Critique de A Little Bit of Heaven par Mimosa

Outre le bon casting et l'attachement à des personnages unique mais à la fois si commun, ce film est une magnifique leçon de vie. Pour certains ce film ne leur parlera pas,mais pour d'autres, ceux qui ont vécus cela seront touchés. Lire l'avis à propos de A Little Bit of Heaven

Avatar Mimosa
Mimosa ·

Le cancer du cinéma.

Comédie romantique moisis, où rien ne va, personnages caricaturaux, dialogues passent partout, histoire foireuse, dégrée zéro de l'émotion. La personnage principale jouée par Kate Hudson est une vraie tête à claques, son personnage est omniprésent ne laissant que des miettes au pauvre Gael García Bernal jouant les faire valoir et bien falot dans l'affaire. Le couple ne fonctionne pas un... Lire la critique de A Little Bit of Heaven

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de A Little Bit of Heaven par MarionBernard1

Les critiques n'etaient pas bonnes et pourtant j'ai adoré. Je l'ai trouvé emouvant, les personnages uniques et attachant. C'est également un film triste qui peut faire remonter de mauvais souvenirs lors d'une perte d'un proche. A ne pas regarder lorsque vous venez de vous separer de quelqu'un que vous aimez. Je le recommande :) Lire l'avis à propos de A Little Bit of Heaven

Avatar MarionBernard1
MarionBernard1 ·

Critique de A Little Bit of Heaven par aude8175

Pas de surprise, pas de rebondissement... On attend quelque chose de plus mais il n'y a rien. Une romance passable. Le seul intérêt du film est son casting. il semble qu'on essaye de nous epargner le pathos en tentant de nous donner une comédie qui tourne autour de mauvaises blagues. Tout ça ne passe que grâce au beau sourire de Gael Garcia Bernal. Lire la critique de A Little Bit of Heaven

Avatar aude8175
aude8175 ·