Affiche A Man and a Woman

Critiques de A Man and a Woman

Film de (2016)

Premier raté de Lee Yoon-ki

Après avoir été enchanté par ses deux films précédents, My Dear Enemy et Come Rain, Come Shine, il eut été malhonnête de dire que je n'attendais pas énormément du nouveau film du réalisateur... Lire la critique de A Man and a Woman

Avatar 小汤 Elvisant
小汤 Elvisant ·

Sur la route...

Un film avec des émotions et de la mélancolie, une histoire d'amour qui m'a fait penser au film tout aussi mélancolique : sur la route de Madison. poésies et scènes simples et intimes. Gong Yoo y est d'une grande sensibilité et si sincère.. Une partenaire qui n'est pas en reste. Belle mais déchirante, cette histoire raconte la rencontre de deux êtres qui vont être surpris par l'amour mais... Lire l'avis à propos de A Man and a Woman

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

Flocons d'amour

Sang-min est en Finlande avec son fils, qui doit intégrer un groupe pour les enfants autistes. Sa vie est étouffante et elle se sent oppressée. Ki-hong est un architecte travaillant depuis deux ans à Helsinki. Il y vit avec sa fille, autiste elle aussi, et sa femme, dépressive. Alors que la neige recouvre la ville, ils se retrouvent coincés ensemble. L'intensité de leur rencontre les... Lire l'avis à propos de A Man and a Woman

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·