Affiche A.V.

A.V.

(2005)

Qing Chun Meng Gong Chang

12345678910
Quand ?
6.6
  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 5
  5. 1
  6. 7
  7. 12
  8. 7
  9. 1
  10. 0
  • 34
  • 2
  • 39

Des étudiants en université décident de réaliser eux-mêmes un film pornographique afin de pouvoir faire l'amour avec l'une des actrices.

Casting : acteurs principauxA.V.
Casting complet du film A.V.
Critiques : avis d'internautes (3)
A.V.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
◥ Critique by NєσLαιη

A.V. = Adult Video. Ce film HK est l'histoire de quatre étudiants qui veulent tourner un film X avec l'actrice de leur rêve. Il va falloir pour ça, rassembler de l'argent. Rien de bien ultra sex. On se délecte pas assez, parce que l'ensemble se veut gentillet (trop !). Petite anecdote, l'actrice japonaise Manami Amamiya, qui joue le rôle, est aussi dans la vie une actrice X professionnelle ....

Avatar NєσLαιη
4
·
Fantasme sur pellicule

Il n'a guère fallu de temps à Edmond Pang pour se faire un nom au sein d'une industrie cinématographique Hong Kongaise en crise. Le besoin de renouvellement des metteurs en scène est une des raisons de cette ascension rapide mais elle n'est que peu de chose comparée à l'incontestable talent dont Pang a fait preuve jusqu'ici. Entre autres qualités, l'ancien écrivain a un don certain pour trouver... Lire la critique de A.V.

4 4
Avatar Palplathune
9
Palplathune ·
Découverte
Critique de A.V. par Jean Dorel

Quand quatre potes se rencontrent entre eux dans un café, que peuvent-ils bien se raconter ? Des histoires de cul, bien sûr ! Le mieux est d'être graveleux, d'épater les autres, de révéler l'aventure d'une nuit avec une fille dans les moindres détails. C'est ce que fait Derek au tout début de AV. Il n'hésite surtout pas à mimer. Les autres, à côté de lui, bouches bées, n'en croient pas leurs... Lire l'avis à propos de A.V.

Avatar Jean Dorel
8
Jean Dorel ·
Toutes les critiques du film A.V. (3)
InfosA.V.
Scénaristes
Hiroshi Fukazawa
Wenders Li Tung-Chuen
Pang Ho-Cheung
Sam Chak-Foon
Producteurs
Catherine Hun Ga-Jan
Leung Kai-Yun
Patrick Tong Hing-Chi
Mei Ah Film Production Co., Ltd.