Affiche À bout de souffle Made in USA

Critiques de À bout de souffle Made in USA

Film de (1983)

A bout de souffle

Pour regarder ce film il faut oublier la version originale française. Ici on a le droit à un film mou, mal tourné, mal scénarisé, mal fait, mauvais. Ce film est très ennuyant, les actions s'enchainent sans intérêt et Richard Gere nous montre qu'il peut mal jouer dans de très mauvais film. Ce Thriller est fade, il est dépourvu d'intensité et de suspens, la trame principale est chiante, tout,... Lire la critique de À bout de souffle Made in USA

Avatar P-D
P-D ·

Critique de À bout de souffle Made in USA par Ygor Parizel

Il est totalement inutile d'essayer la comparaison entre cette version américaine et l'original réalisé par Godard tant les deux longs-métrages n'ont rien en commun. L'histoire est celle d'un petit escroc qui tue un flic et part retrouver sa maîtresse à Los Angeles et ensuite de sa fuite éperdue. Le gros problème de ce film, c'est son héros, ce personnage est trop guignol et finalement peu... Lire l'avis à propos de À bout de souffle Made in USA

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Je suis a bout de souffle de toi bébé !!

Je tiens tout de même à défendre ce film que tout le monde descend ici. 20 ans les séparent alors nous éviterons ici de comparer les deux films ou de les juger l’un par rapport à l’autre. Signalons simplement que le scénario est quasiment le même, transposé aux Etats- Unis. Cette vision made in USA dégage une belle énergie dans une histoire nourrie de rock'n roll . Cette course... Lire la critique de À bout de souffle Made in USA

Avatar Chicago
Chicago ·