King Kong en Italie

Avis sur À des millions de kilomètres de la Terre

Avatar Moizi
Critique publiée par le

Je ne sais plus du tout pourquoi j'avais ce film, mais je l'ai vu et c'est une sorte de remake raté de king kong... ça vaut avant tout pour les effets spéciaux de Ray Harryhausen... mais après ça c'est un peu le néant. Je trouvais ça sympa au début les clichés sur les siciliens, le fait que ça se passe en Italie et pas en Amérique... Mais bon si c'est pour faire exactement la même chose et remplacer l'Empire State Building par le Colisée, c'est juste pas la peine... Quel intérêt ?

On a même droit à une petit phrase bidon qui vient clore le film comme dans King Kong... Bref c'est pas très intéressant, surtout que contrairement à King Kong il n'y a pas cette dualité avec la bestiole, un côté un peu attachant...

C'est un film de monstre tout ce qu'il y a de plus bas du front et américain. C'est vraiment dommage.

Du coup le titre est sympa, le film se laisse regarder pour son côté ultra daté et kitch, mais bon... franchement ça fait quand même 1h20 de perdue en voyant ce film. C'est sans doute à réserver aux fans du genre, ce que je ne suis pas... Mais il y avait tellement mieux à faire avec le même sujet et tellement mieux a déjà été fait !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 211 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Moizi À des millions de kilomètres de la Terre