Affiche À l'intérieur

Critiques de À l'intérieur

Film de et (2007)

Critique de À l'intérieur par gruute

Mmm, c'est pas mal, quand même, ce film... Ça charcle quand même beaucoup (je devrais plutôt dire que ça pisse pas mal), et quand bien même la "caméra" se détourne à un moment, on en voit quand même suffisamment (j'ai pas besoin de la voir remonter ses ciseaux jusqu'à sternum °_°). On a quelques scories du genre (la méchante, increvable et... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar gruute
gruute ·

#merciairwick

Ce film est vraiment gore, il a choqué toutes les femmes de ma famille. Je ne vois pas quelle est l'autre utilité de ce film à part nous montrer des scènes incohérentes, sanglantes et malsaines. Ma scène préférée est quand même quand le policier attache son détenu comme un chien et l'emmène sur la scène de crime, et qu'il lui passe le flash-ball. C'est quand même fou de vouloir remettre le... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Huikol
Huikol ·

Let's go inside !

Le meilleur de ce film réside certainement dans le huit-clos. Prenez une femme torturée par la perte de son enfant, une autre femme qui est dévastée par la mort de son conjoint, du sang, une paire de ciseaux et vous avez le bon bout. Bon après la scène de l'accident, l'action met un peu de temps à revenir avant qu'un bon survial / une course-poursuite arrive. J'ai adoré le moment de la baie... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Lily C
Lily C ·

Donne le moi !

Sarah passe seule le réveillon dans sa maison. Une femme étrange frappe à sa porte pendant la nuit, bien décidée à lui arracher le bébé de son ventre... Sans être une totale réussite, A l'intérieur se laisse regarder tout seul. Le scénario est assez plat et les effets spéciaux sont inégaux, provoquant quelques rires, mais nous sommes ici sur un thriller de série B en presque total huis clos... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

A mi-chemin entre la fable extrême et le grotesque

Une énième variante de l'home invasion à tendance ultra gore. J'étais prêt à le défendre par principe car des petits Frenchie qui te sortent en premier film un objet comportant 1h de quasi muet tout en battant des records d'hémoglobine peut être salué. Et mine de rien, le film fonctionne pas mal, l'introduction n'en fait pas des tonnes et on comprend facilement le malaise de notre héroïne.... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Tchitchoball
Tchitchoball ·

Gore fantasmagorique

Incroyable. C'est le mot qui définit le mieux A l'intérieur. Pas incroyable par sa qualité ; A l'intérieur est un film très inégal. Incroyable parce qu'on ne le voit pas venir. Même l'amateur d'horreur ne le voit pas venir. Trop rapide et rapidement oppressant, trop inconséquent et généreux dans la violence morale, trop viscéral et évisceré, trop premier degré et conscient de sa propre... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Béatrice Dalle, mère de l'année !!!!!

1 femme enceinte se retrouve seule chez elle la veille de noël, alors que le lendemain c’est l’accouchement. Mais sa nuit va devenir cauchemardesque lorsqu’une mystérieuse femme va s’introduire chez elle et tout faire pour lui voler son enfant. Avec une telle histoire, on pouvait s’attendre à de purs moments d’angoisse bloqué dans un seul et même lieu. Une grande maison qui va être le pire des... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Georgio
Georgio ·

C'est chiant mais au moins c'est violent.

Je n'aime pas trop le film car je m'ennuie devant, l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça car très fine et je ne suis pas un fan de la violence pour juste voir de la violence, mais je reconnais que l'envie des réalisateurs de faire un film jusqu'au-boutiste très gore en essayant d'être très réaliste est tout à fait louable, ça fait bouger un peu les choses dans un cinéma de genre qui peine... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar RubenV
RubenV ·

C'est assez naze...

Ou du moins c'est mou pendant les 3 premiers quarts de film, c'est plutôt mal joué, et cette volonté de toujours vouloir faire des allusions aux "tierquarts" et aux "téci" (qui ont décidément bien traumatisé le cinéma français depuis quelques années, particulièrement le cinéma d'horreur) rend le film particulièrement pénible. Et je ne reviendrai pas sur les quelques incohérences qu'on y retrouve... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Critique de À l'intérieur par Zelda7

Il faut avoir le coeur (et le ventre) bien accroché pour ce film qui demeure un des plus gores et viscéral que j'ai pu visionner. Les morts sont très sanglantes et la fin est d'une immoralité qui en choquera plus d'un. Un immanquable pour les fans du genre, portée par un duo d'actrices convaincantes, en dépit d'incohérences scénaristiques étranges et d'un scénario qui met du temps à se lancer... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Zelda7
Zelda7 ·