Affiche À l'intérieur

Critiques de À l'intérieur

Film de et (2007)

Les dents du bonheur

Alors oui ce n'est pas forçément le meilleur film d'horreur que vous pourrez voir, ni la meilleure réal à ce jour, mais par contre c'est absolument authentique. On sent la passion transpirer ou plutôt dégouliner de l'écran. Un film parfait pour faire dégager ton tonton raciste de chez toi un aprem de noel. Lire la critique de À l'intérieur

Avatar PHBahr
PHBahr ·

Archétype du film chiant à chroniquer !

Alternance de bonnes trouvailles et d'incohérences scénaristiques, De moments, d'ambiances bien gérées et des scènes de "trop" (souvent caractéristiques des premiers films), de certains numéros d'acteurs réussis et de moments de solitude ... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Chui_Comme_Toi
Chui_Comme_Toi ·

Critique de À l'intérieur par Laurent Bernard-Granger

Un film qui se veut ultra violent. Du bon cinéma gore français, ce qui n'est pas chose courante. Toutefois ce film est parfois un peu trop personnel et surréaliste (quelques personnages un peu naïfs).Tout semble facile quand on veut atteindre son but ! Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Critique de À l'intérieur par Willy Zacc

Dans le genre "vazy écrit un début de script et met plein de gore" ce film remporte la palme. Commence par une scènes plutôt choquante, avec ensuite une introduction plutôt calme. Et ensuite ça s'enchaîne à une vitesse irréelle.. On y croit plus du tout. Le jeu des acteurs n'est pas génial et la fin est un peu grosse.. Très bon dans le genre trash néanmoins. Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de À l'intérieur par RonanLuzillat

ce film commence chiant et perdure bien emmerdant durant une bonne demi heure, puis lorque le premier meurtre survient, chaque meurtre se fait de plus en plus violant jusqu'au finish: vraiment insoutenable!!! Apres, on ne distingue aucune originalité dans le scéanio mais cela reste assez captivant et bien sanguinolat quand meme. =) Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de À l'intérieur par BenoitA

J'ai eut beaucoup de mal à rester attentif durant les 1h15 du film. Faute surement à une lumière peu inspirée...sans parler du jeu des différents comédiens (Duvauchelle est ridicule)...Si, Béatrice Dalle sort nettement du lot. Mais bon l'intention n'y est pas...les effets gore non plus...ça en devient même comique...Passez votre chemin. Lire la critique de À l'intérieur

Avatar BenoitA
BenoitA ·

Critique de À l'intérieur par Lylymary

J'ai éteint la télé avant la fin, et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après... Pour ce que j'en ai vu, donc, le film remplit parfaitement son office : gore à souhait, décharges d'adrénaline... Il faut dire que je suis particulièrement bon public en matière d'horreur. Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Lylymary
Lylymary ·

Critique de À l'intérieur par Seabass

Voilà tout simplement le meilleur film d'horreur français sorti à ce jour. Le scénario, comme bien souvent pour les films du genre, n'a rien inventé, le véritable intéret du film se trouve dans la tension qu'il donne aux spectateurs et les scènes chocs d'une rare violence. On accompagne tout le long du film Alysson Paradis, une femme enceinte qui vient de perdre son mari et se retrouve seule la... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Seabass
Seabass ·

Piégée à l’intérieur.

Home Invasion horrifique français réalisé par le duo de cinéastes Alexandre Bustillo et Julien Maury (Livide, Leatherface) sur un scénario d'Alexandre Bustillo, leur première réalisation marque le face à face féminin d'Alysson Paradis (Le Dernier Jour, L'Enfance d'Icare) dans son premier grand rôle au cinéma contre l'Icone Béatrice Dalle (37°2 le matin, Aux yeux des vivants). Une jeune femme... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar HITMAN
HITMAN ·

L'étal de Dalle

Tout le monde vous le dira (du moins, tous les gens qui ont osé le regarder), "A l'intérieur" est un film qui ne peut laisser indifférent, principalement parce qu'il se vautre à corps perdu dans une gore attitude rarement atteinte dans un film français. Le pitch est simple : une femme enceinte jusqu'aux yeux, dont l'accouchement est prévu pour le lendemain, se fait subitement harceler par une... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·