Avis sur

À la merveille par Mee

Avatar Mee
Critique publiée par le

Ambiance délétère pour acteurs apathiques, succession d'instants où chacun n'est là que pour soi-même, entrecoupés de rares paroles, les dialogues étant pour ainsi dire inexistants. Seule guide de ces deux heures, une voix off , ou plutôt des voix off, aux commentaires à valeur philosophico-introspective qui ne m'ont donné qu'une envie: gifler le réalisateur, le réveiller.
Alors certes c'est différent de beaucoup d'autres films mais la différence ne fait pas toujours la valeur en particulier dans ce cas précis. Tellement différent, à la limite de l'autosuffisance et de l'arrogance, que je n'ai pu adhérer un tant soit peu à ce film. Je n'ai rien ressenti sinon un profond ennui.
Lassée dès les premiers instants je n'ai pu que difficilement endurer cet imbroglio de plans, de scènes sans dessus-dessous, le tout mêlé en un gigantesque bazar cinématographique dont on sort désorienté.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 195 fois
2 apprécient

Mee a ajouté ce film à 2 listes À la merveille

  • Films
    Illustration ça fait du bien quand c'est fini

    ça fait du bien quand c'est fini

    ou quand on se retrouve devant un film et que la seule chose qui nous vient en tête c'est " bon sang, mais c'est quand que ça...

  • Films
    Illustration Vus en 2013

    Vus en 2013

    Avec : Une journée en enfer, Le Vilain, King Rising - Au nom du roi, Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare,

Autres actions de Mee À la merveille