A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé A tous les garçons que j'ai aimé grâce à son concept très sympathique et surtout, la caractérisation des personnages principaux qui était particulièrement réussie, nuancée au point que tout ce qui pouvait faire cliché était raconté avec une telle sincérité que ça passait, le tout porté par un casting au charme incommensurable. Alors, qu'en est-il de cette suite sobrement intitulée A tous les garçons: P.S. Je t'aime toujours signée Michael Fimognari??

Eh bien, elle poursuit sur la lancée du précédent en terme de sympathie pour les personnages, Lana Condor et Noah Centineo sont toujours aussi craquants ensemble et leurs émois intérieurs sont toujours aussi bien représentés à l'écran, avec beaucoup de finesse sans oublier une galerie de personnages secondaires très sympathiques comme John Corbett (le papa) ou Anna Cathcart (la petite sœur), sans oublier le nouveau venu interprété par Jordan Fisher,

celui qui fera douter l'héroïne sur son couple puisqu'il était celui avec qui Lara Jean avait le plus de points communs étant enfants, ce qui est joliment raconté

Mais si je trouve le film un chouïa moins réussi que le premier, qui mine de rien, proposait quelque chose de gentiment original

Lara Jean et Kavinsky se font passer pour un faux couple, oui je sais, ce n'est pas extraordinaire mais c'était sympa

alors que là, l'intrigue est légèrement plus convenue avec des péripéties assez prévisibles, et même si c'est toujours montré à l'écran avec délicatesse, ça reste moins vivifiant.

Bref, légèrement inférieure à son modèle, une suite qui ne démérite pas en attendant la conclusion qui, je l'espère, sera à la hauteur du premier!!

DanielOceanAndCo

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes critiques dans l'ordre chronologique

D'autres avis sur À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

Critique de À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours par DanielOceanAndCo

Luca

Critique de Luca par DanielOceanAndCo

Arf, je suis embêté parce que d'un côté, il n'y a pas grand chose à reprocher à Luca, le dernier né des studios Pixar qui est le deuxième à la suite à débouler sur Disney+ en omettant une sortie en...

The Tomorrow War

The World on the Edge of Tomorrow because of Predator Aliens from Jurassic

Pour moi, il y a deux manières de découvrir The Tomorrow War - outre le fait qu'il aurait mérité d'être vu sur grand écran mais là, c'est un autre débat - soit tu le mates avec ton cerveau en off et...