Affiche About Cherry

Critiques de About Cherry

Film de (2012)

Critique de About Cherry par TheMrOrange

Mr Orange: Après la récupération d'une actrice porno par le cinéma indé (Girlfriend experience), voici le cinéma indé qui s'épanouit dans l'univers de la video pour adulte au travers d'Ashley Hinshaw qui apporte bien plus que sa plastique au métrage. Point de vue incongru. D'un côté Angelina/Cherry a l'archétype de la vie pourrie: mère alcoolique, beau-père peu recommandable... la totale. Le... Lire la critique de About Cherry

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Critique : Cherry (par Cineshow)

Présenté au Champs Elysées Film Festival, Cherry fait partie de ces films au pitch racoleur qui fait naître une curiosité certaine par le sujet qu'ils abordent : l'industrie du porno. Je ne m'en cache pas, c'est après la lecture du pitch et la découverte de la présence au générique de quelques noms (James Franco, Heather Graham, Dev Pattel) que je me suis décidé à y aller. Si le nom du... Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·

Critique de About Cherry par cityhunternicky

Cherry nous raconte l'histoire d'Angelina, une jeune fille pas gâtée par la vie, qui va s'échapper de sa famille pour devenir indépendante grâce à l'industrie pornographique, sous le pseudonyme de cherry. Ouais, on a connu plus original comme thème. Mais c'est donc un double challenge que relève Cherry en souhaitant faire du nouveau avec un thème classique. Mais c'est rapidement un échec. Le... Lire la critique de About Cherry

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Je suis une princesse qui dit oui à tout

Bon voilà le pire film que j'ai vu depuis un bon moment. Ceux qui adorent se faire friendzoner et qui se fichent de la caméra à l'épaule (tellement à l'épaule qu'il il a dû avoir des crampes) et bien ce film est p't'être pour vous ! Je dis peut-être, parce que outre le fait que l'actrice est magnifique et me fait penser à Emily Browning (ouaah) et bien tout le reste ça ne passe pas !... Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar Detective--Conan
Detective--Conan ·

Mm... De quoi parle ce film, déjà ?

Bon, alors ce film est tellement réussi que je ne sais même plus comment il est ! Il m'a juste donné l'impression d'avoir des moments décousus, une petite salope qui aime se faire prendre et... Une fin incomplète ! Premièrement, le scénario de base nous donnait de l'espoir. Pour une fois, ça n'est pas la drogue, ni l'alcool, ni la maladie qui sert d'échappatoire, mais le porno ! Le problème,... Lire la critique de About Cherry

Avatar Bastet
Bastet ·

About Ashley Hinshaw

On apprend plusieurs choses dans ce film, travailler dans un lavomatique est le pire job de la terre (il vaut mieux faire du porno soft), il est est difficile d’être ami avec une femme sublime quand on est un mâle, Heather Graham avec l’âge est devenu canonissime. James Franco est trop rare au cinéma. Pour le reste Ashley Hinshaw a des airs de Blue Angel à ses débuts. Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar John Evelyn
John Evelyn ·

Coucou, je m'appelle Cherry et je lavais du linge avant de faire du porno.

Je ne vais pas mentir. Si j'ai regardé ce film, c'est parce que l'histoire cliché à souhait m'attirait profondément. Une jeune femme tout juste majeure, très belle, qui va quitter la maison "familiale" et son boulot "misérable" pour faire son petit bout de chemin afin de se débrouiller et vivre loin de cette ambiance oppressante (mère alcoolique, père agressif). Son échappatoire est l'industrie... Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar SandraVonKeller
SandraVonKeller ·

Un film en deux actes

C'est l'histoire d'une fille qui pour sortir de la misère, mère alcoolique, beau père un peu violent, décide de faire du porn. Pourquoi pas. Elle commence par du solo, passe par du lesbien et finit avec un mec. Classique. Plus elle progresse, plus elle dit gagner de l'argent mais à aucun moment on a l'impression qu'elle n'en avait pas assez avant. Ses amis lui disent que son mode de vie est... Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar Link
Link ·

Une suprenante bonne surprise

Malgré le sujet, je n'ai pas hésité longtemps avant de regarder ce film et voilà pourquoi vous devriez aimer aussi: de la bande annonce on y sent déjà l'innocence de l'héroine qui comme l'a dit très justement @Marco From the Shot dans la critique de @TheMrOrange: "ce qui pèche dans le film [...] ce n'est pas l'actrice (i.e: son physique). Mais plutôt la sensation que ce Cendrillon du porn passe... Lire l'avis à propos de About Cherry

Avatar MisterSirDude
MisterSirDude ·