Affiche Abyss

Critiques de Abyss

Film de (1989)

Le fond de la mer 2

Bon, j'en ai pas grand chose à dire, en fait. Des acteurs assez quelconques (même Ed Harris et Mary Elizabeth Mastrantonio, hélas), une réalisation quelconque, un scénario ayant des pointes de grotesque, une BO quelconque (d'ailleurs, j'ai même pas remarqué qu'il y en avait une), aucune portée intellectuelle, presqu'aucune portée divertissante. Assez vide, quoi. Je finirai par mépriser James... Lire la critique de Abyss

Avatar Volpardeo
Volpardeo ·

Critique de Abyss par Gruu

Si on oublie l'histoire d'amour pénible et la morale catho à la con, reste un putain de grand film sous l'eau, avec un décor incroyable et une réalisation de fou. Ca me fait penser à Gravity tout d'un coup. Sauf que y'a pas d'E.T dans Gravity. Non je ne ferais pas le jeu de mot. Lire la critique de Abyss

Avatar Gruu
Gruu ·

Critique de Abyss par Tinou

Entre une love story ratée et une morale pompeuse et prétentieuse, ce film de James Cameron évite de peu la catastrophe grâce à son aspect huis clos réussi et à la réalisation toujours aussi virtuose du maître. Lire l'avis à propos de Abyss

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Abyss par Fredo

J'ai adoré le film, du début à la fin. Harris est un acteur trop rare au cinéma, merci à Cameron de lui avoir confié un aussi beau rôle. Film que Cameron a largement pompé pour son dernier long métrage, Avatar. Pour les fans, je vous conseille la bande originale, très jolie et qui vous permettra de reproduire à la maison, certains moments magiques du film. Lire l'avis à propos de Abyss

Avatar Fredo
Fredo ·