Affiche Ace Ventura, détective chiens et chats

Critiques de Ace Ventura, détective chiens et chats

Film de (1994)

Space Jim

(Avant-propos : si vous souhaitez avoir une critique du film en question, inutile de lire ce qui suit) 1994 a connu son lot d'événements : génocide au Rwanda, catastrophe aérienne en Russie, séisme meurtrier à Los Angeles, disparition de Kurt Cobain et d’Ayrton Senna ou encore massacre de l’Ordre du Temple solaire … ça n’a pas toujours été la joie aux infos... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

Entre chien et loup, et la lave et le bleu du ciel

Ace Ventura, en voilà un personnage au potentiel humoristique inépuisable, du moins autant inépuisable que ne l'est la vie sur Terre, puisqu'il fait des chiens et des chats sont métiers, des humains ses clients, et des buissons ses cachettes, disons donc que le potentiel humoristique d'Ace Ventura est inépuisable à l'échelle d'une bobine de cinéma... mais que sur le long terme il... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Mais oui !

Bien sur, ce ne pas le film le plus drôle ( du cinéma et de Jim Carrey ) mais c'est celui qui me faisait rire en étant gamin, celui qui a sans doute fait de moi le mec qui a toujours un truc plus ou moins drôle a dire, qui fait que j'adore Jim, que j'adore rire, même au truc les plus cons... Le film est frais, et on pourrait le montrer maintenant aux enfants ils riraient (en même temps, il... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Barmad
Barmad ·

"Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes, attendez plus longtemps !"

On connaît tous Jim Carrey. Qu'on adhère ou pas à son humour, on ne peut nier son talent en tant qu'acteur. Mais si on aime son humour déjanté, alors là on prend un pied d'enfer devant ce film absolument hilarant du début à la fin. « Ace Ventura, détective pour chien et chat » est l'un des films qui ont révélé le comique Jim Carrey car il y tien le rôle principal. Et quel rôle ! Celui d'un... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

"Tu la sens ma grosse intelligence ?!"

Ace Ventura faisait partie de ces films que l'on me recommandait chaudement depuis de nombreuses années. Alors merci Netflix ou pas ? Oui et non, à vrai dire j'aime beaucoup l'humour de Jim Carrey quand il sait aussi se poser dans ses personnages. Hors ici Ace Ventura est déjanté du début à la fin. C'est un concept je l'entend bien, mais je dois avouer que... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Au pays des fous, les animaux sont rois.

Si jamais je ne suis pas de retour dans 5 min, attendez plus longtemps Voici un film culte dont il m'a fallu du temps pour le voir. En effet, je connais la majeur parti des films avec Jim Carrey. Maintenant, j'en connais beaucoup (The Mask, The Truman Show, Bruce Tout Puissant, Fou d'Irène etc etc...) mais Ace Ventura et sa suite, m'a toujours échappé.... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Le binôme Carrey-Curtil au sommet...de la démence hilarante

Toute mon enfance... Oui, c'est caricatural au possible, Jim Carrey en fait des tonnes, mais c'est justement cela qui plaît ! Le jeu de Carrey est hilarant car même sans dire un mot, sans forcément suivre l'histoire (un atout pour les petits qui décrochent vite), les mimiques fonctionnent bien - avec une mention spéciale pour le talent habituel de Emmanuel Curtil, le génie du doublage comique... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Cétacé, dit la baleine !

Je l'avais vu à dix ans (ce qui est le bon âge pour le voir même si on passe à côté de toutes les vannes sexuelles) et je l'ai revu il y a peu, j'ai pas été déçue. Pfiou. Trop d'amour pour Jim Carrey. Ses mimiques et son jeu d'acteur, mais des barres de rires. Ça passe ou ça casse. A noter que ce film sans Jim Carrey n'aurait aucun sens. on assiste à un flot ininterrompu de gags lourdingues ou... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Cervix
Cervix ·

LE Jim Carrey par excellence.

La vie vous fatigue, plus rien n'a d'intérêt, vous êtes fatigué, déprimé, rien de envie de faire? Il vous faut un remontant, et ce remontant s'appelle Ace Ventura ! Dans la peau de ce personnage déroutant mais combien poilant, Jim Carrey est tout simplement parfait ! Des gestes, aux dialogues en passant par les mimiques et les grimaces, le héros est un personnage qui vous fera tordre de rire par... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Jonrod
Jonrod ·

Du génie Mr Carrey !

Pur la énième fois, j'ai regardé ce film. C'est impossible de le décrire tellement il est loufoque mais Jim Carrey est juste génial et je n'arrêterai jamais de me marrer ne le regardant. C'est cultissime ! 8= Très bon! Frôle les deux notes suprêmes Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Roolyan
Roolyan ·