Affiche Ace Ventura, détective chiens et chats

Critiques de Ace Ventura, détective chiens et chats

Film de (1994)

Space Jim

(Avant-propos : si vous souhaitez avoir une critique du film en question, inutile de lire ce qui suit) 1994 a connu son lot d'événements : génocide au Rwanda, catastrophe aérienne en Russie, séisme meurtrier à Los Angeles, disparition de Kurt Cobain et d’Ayrton Senna ou encore massacre de l’Ordre du Temple solaire … ça n’a pas toujours été la joie aux infos... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

"Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes, attendez plus longtemps !"

On connaît tous Jim Carrey. Qu'on adhère ou pas à son humour, on ne peut nier son talent en tant qu'acteur. Mais si on aime son humour déjanté, alors là on prend un pied d'enfer devant ce film absolument hilarant du début à la fin. « Ace Ventura, détective pour chien et chat » est l'un des films qui ont révélé le comique Jim Carrey car il y tien le rôle principal. Et quel rôle ! Celui d'un... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Entre chien et loup, et la lave et le bleu du ciel

Ace Ventura, en voilà un personnage au potentiel humoristique inépuisable, du moins autant inépuisable que ne l'est la vie sur Terre, puisqu'il fait des chiens et des chats sont métiers, des humains ses clients, et des buissons ses cachettes, disons donc que le potentiel humoristique d'Ace Ventura est inépuisable à l'échelle d'une bobine de cinéma... mais que sur le long terme il... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Critique de Ace Ventura, détective chiens et chats par Romain

Rhalala, Jim Carrey, JIM CARREY quoi. Ce film fonctionne grâce à lui, une vrai pile électrique, complètement fou, assurément super actif quand il était enfant. Un film a son image, où les autres personnages ont bien du mal à suivre la logique du bonhomme, qui arrivera toujours à ses fins. Tous ses souvenirs ont resurgi le week end dernier, après avoir visionné les deux épisodes. On ne peut... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Romain
Romain ·

Mais oui !

Bien sur, ce ne pas le film le plus drôle ( du cinéma et de Jim Carrey ) mais c'est celui qui me faisait rire en étant gamin, celui qui a sans doute fait de moi le mec qui a toujours un truc plus ou moins drôle a dire, qui fait que j'adore Jim, que j'adore rire, même au truc les plus cons... Le film est frais, et on pourrait le montrer maintenant aux enfants ils riraient (en même temps, il... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Barmad
Barmad ·

Au pays des fous, les animaux sont rois.

Si jamais je ne suis pas de retour dans 5 min, attendez plus longtemps Voici un film culte dont il m'a fallu du temps pour le voir. En effet, je connais la majeur parti des films avec Jim Carrey. Maintenant, j'en connais beaucoup (The Mask, The Truman Show, Bruce Tout Puissant, Fou d'Irène etc etc...) mais Ace Ventura et sa suite, m'a toujours échappé.... Lire l'avis à propos de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Carrey carry

Ace Ventura fait partie de ces films qui m'ont marqué quand j'étais jeune. Avec le recul, je suis plus partagé. Techniquement quelconque, le film propose un humour "pipi-caca" qui enchaine également des clichés grossiers. Heureusement que Jim Carrey est complètement délirant dans ses grimaces et autres gags. On retiendra également quelques répliques cultes et une... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Bastral
Bastral ·

"Tu la sens ma grosse intelligence ?!"

Ace Ventura faisait partie de ces films que l'on me recommandait chaudement depuis de nombreuses années. Alors merci Netflix ou pas ? Oui et non, à vrai dire j'aime beaucoup l'humour de Jim Carrey quand il sait aussi se poser dans ses personnages. Hors ici Ace Ventura est déjanté du début à la fin. C'est un concept je l'entend bien, mais je dois avouer que... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Cétacé, dit la baleine !

Je l'avais vu à dix ans (ce qui est le bon âge pour le voir même si on passe à côté de toutes les vannes sexuelles) et je l'ai revu il y a peu, j'ai pas été déçue. Pfiou. Trop d'amour pour Jim Carrey. Ses mimiques et son jeu d'acteur, mais des barres de rires. Ça passe ou ça casse. A noter que ce film sans Jim Carrey n'aurait aucun sens. on assiste à un flot ininterrompu de gags lourdingues ou... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Cervix
Cervix ·

LE Jim Carrey par excellence.

La vie vous fatigue, plus rien n'a d'intérêt, vous êtes fatigué, déprimé, rien de envie de faire? Il vous faut un remontant, et ce remontant s'appelle Ace Ventura ! Dans la peau de ce personnage déroutant mais combien poilant, Jim Carrey est tout simplement parfait ! Des gestes, aux dialogues en passant par les mimiques et les grimaces, le héros est un personnage qui vous fera tordre de rire par... Lire la critique de Ace Ventura, détective chiens et chats

Avatar Jonrod
Jonrod ·