Affiche Ace Ventura en Afrique

Critiques de Ace Ventura en Afrique

Film de (1995)

Shikaka !

Plus drôle que l'opus précédant, celui-ci est par contre moins subtil au niveau du scénario et des personnages secondaires. Le film est énormément centré sur Jim Carrey et on a le droit à une succession quasi-permanente de gags, principalement pour cacher le scénario moins bon. Bref, une bonne suite qui promet de bons gros fous rires, à voir ! Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Ace Ventura en Afrique par El_Fuego

Un gros trip ! Évidemment à prendre au énième degré, mais cet humour, moi, j'adore. Quelques gags sont un peu trop pipi-caca, mais cela ne gâche en rien la franche marrade que nous procure Jim Carrey. Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Ace Ventura en Afrique par Sawyer17

Jim Carrey est bien l'Homme le plus délirant de cette planète...Des séquences hilarantes, parfois un peu lourdes, des attitudes de Jim Carrey vraiment tordantes, cependant, le film peine à avoir du rythme et à convaincre...A voir, seulement pour Jim Carrey. Lire la critique de Ace Ventura en Afrique

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Ace Ventura en Afrique par Bung

J'apprécie les Ace Ventura, mais force est de constater que celui-là en fait vraiment trop pour pas grand chose. Après le dauphin des Miami Dolphins, Ace sort du temple bouddhiste dans lequel il s'est réfugié pour se rendre en Afrique. Là, il doit enquêter sur le kidnapping de la mascotte (une chauve souris) d'un village ancestrale pour éviter une guerre. Le premier Ace... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar Bung
Bung ·

Tintin au congo

Un an seulement après ses premières aventures sur grand écran, Ace Ventura est de retour. Toujours avec Jim Carrey dans le rôle titre, toujours avec une réalisation qui met constamment en lumière le talent comique de Carrey. On reprend les mêmes et on recommence. Ce second volet d'Ace Ventura réussi le pari de reprendre les bons éléments du premiers films et d'enlever les défauts. On retrouve,... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar mavhoc
mavhoc ·

ça, c'est un créneau bien !

Film que j'ai vu et adoré étant ado, j'étais en pleine période "Jim Carrey" .Il faut dire que ce mec à du talent avec son visage élastique et ses grimaces de dingue, on est obligé de rire de ses mimiques ...et tout ses premiers film sont généreux en la matière : beaucoup de pitreries donc. Avec Ace Ventura en Afrique, Jim à chargé la mule .Le film est totalement débile et ne repose... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Critique de Ace Ventura en Afrique par g0urAngA

Ace Ventura en afrique a le mérite d'aller encore plus loin dans l'absurde que le premier du nom. Les gags sont encore plus nombreux et cela comble le manque total de scénario. Encore une fois, Jim Carrey est formidable et son humour n'aura jamais aucun égal : il est le meilleur acteur comique de ce siècle et ceux qui ne l'aiment pas ne peuvent rien y faire. Ace Ventura 2 est donc une grande... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Ace Ventura en Afrique par Mr_Ol

Que dire à propose de ce film... Il est vraiment nul, crétin, juste un enchaînement de gags faciles et prévisibles autour d'un pseudo contexte (une enquête en Afrique à propos de la disparition d'un chauve-souris blanche blablabla). Tout est misé sur l'énergie débordante de Jim Carrey, les autres ne servent que de "faire-valoir"... Mais j'ai ri. J'ai vraiment rigolé en regardant ce film et sa... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar Mr_Ol
Mr_Ol ·

Jim Carrey, Machine Afrique

J’avais pas trop adhéré au premier Ace Ventura, mais je restais intrigué par la suite. Un film qui aurait beaucoup fait rire Jean-Luc Godard selon les rumeurs, et dont j’entends souvent parler pour sa séquence où le héros sort du cul d’un rhino… bon, allez, ok… Ace est chargé d’une nouvelle enquête qui le mène en Afrique, où il doit retrouver un animal offert en dot pour le mariage de... Lire l'avis à propos de Ace Ventura en Afrique

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Kiss my Ace (désolé)

Lol, c'est louf. Je n'ai que quelques souvenirs du 1er opus, du coup, j'ai du mal à comparer. M'enfin là, Jim Carrey fait du Jim Carrey à 250% : on aime ou on déteste (et on peut faire les 2 tout au long du film) mais il faut avouer que parfois, il me fait vraiment marrer ce con (et y a 2, 3 idées bien tordues ^^). Lire la critique de Ace Ventura en Afrique

Avatar gruute
gruute ·