I'll have you know that I have the reflexes of a cat and the speed of a mongoose

Avis sur Ace Ventura en Afrique

Avatar vive_le_ciné

Une suite plutôt moyenne, même si le nombre de gags vraiment marrant diminue pas mal (quand ça ne devient pas carrément raciste). À cela s’ajoute une intrigue policière pas franchement originale, souvent mise de côté voire complètement oubliée par moment. Du coup, on se retrouve avec un film légèrement ennuyeux, souffrant de quelques longueurs. Bon, et on passera outre l’utilisation d’un éléphant d’Asie en Afrique. Mais bon, en soit on reste dans la même lignée que le précédent, sans forcément aller trop chercher dans la surenchère non plus, ce qui n’est pas plus mal. Le casting restera du même acabit, tout comme le côté technique du film.

Bref, une suite que les amateurs du premier film apprécieront sans doute, mais sur la quelle il ne vaille pas vraiment le temps de s’attarder.

vive_le_ciné a ajouté ce film à 1 liste Ace Ventura en Afrique

• Films
    Cover Au sommaire de ce cru 2018

Au sommaire de ce cru 2018

Liste de tous les films vu du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018. Cette liste inclut également les films que j'ai revu pour la...

Autres actions de vive_le_ciné Ace Ventura en Afrique