Affiche Acid House

Critiques de Acid House

Film de (1998)

Critique de Acid House par Gaylord Gauvrit

The Acid House est une trilogie de court-métrage, chacun racontant une descente au enfer. Sous un ton général humoristique et chaotique, la critique est cependant amère. La première histoire, raconte les mésaventures d’un jeune (la 20aine) qui perd tout ce qu’il a: famille, amis, petite amie… Bref, il touche le fond. Il va ainsi faire la rencontre de Dieu, s’en suit une discussion sur sa vie,... Lire la critique de Acid House

Avatar Gaylord Gauvrit
Gaylord Gauvrit ·

Trois en Un

Waw difficile de croire qu'il s'agisse là du réalisateur de Slevin ou encore de Wicker Park. Encore que, pour Slevin, on y retrouve quand même certains effets de style, c'est juste que c'est plus fauché et peut être plus trash. Toujours est il que Acid House, c'est la compilation de 3 histoires complètement barrées, à mi chemin entre Twilight Zone, les films de Greg Araki, et Trainspotting. Je... Lire la critique de Acid House

Fatpooper ·

Critique de Acid House par smarra

Suite de 3 courts-métrages oscillant entre humour décalé (pour ne pas dire plus !) et chronique social très crue. Histoire de 3 "paumés" à leur manière mais aussi de personnages haut en couleur. Ce film mérite d'être vu rien que pour le dialogue entre les 2 "tocards" du bistrot du premier film. Divinement jubilatoire ! Lire la critique de Acid House

Avatar smarra
smarra ·