Affiche Act of Honor, l'unité War Pigs

Critiques de Act of Honor, l'unité War Pigs

Film de (2015)

Critique de Act of Honor, l'unité War Pigs par Beerforbear

Bonne surprise que ce film de guerre. Moi qui m'attendais à un bon gros bousin, j'ai eu plaisir à découvrir cette bonne série B qui se déroule durant la seconde guerre mondiale. Luke Goss et Dolph Lundgren y jouent des personnages attachants à la tête d'une bande de joyeuses têtes à claques. Le seul point négatif de ce film est qu'il faille attendre près d'une heure avant que les War Pigs... Lire la critique de Act of Honor, l'unité War Pigs

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Un honnête film de série B dans la lignée des "Douze salopards"

La filiation de ce métrage s'inscrivant la série des Saints And Soldiers avec le film de Robert Aldrich sorti en 1967 est évident, tout autant qu'avec Le maître de guerre de Eastwood (sans en adopter l'irrévérence). Le principe est simple, et moult fois repris. La sélection d'une bande de bras cassés, leur formation et leur combat. A cela... Lire la critique de Act of Honor, l'unité War Pigs

Avatar A3T1U5
A3T1U5 ·

Critique de Act of Honor, l'unité War Pigs par Incertitudes

Inglourious Basterds et autre Fury ont fait des émules. Act of Honor est l'un d'eux. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une superproduction avec Brad Pitt mais d'un DTV avec...Dolph Lundgren. Que voulez-vous ? On fait avec ce que l'on a. On suit le cheminement d'un classique film de guerre. Entraînement des recrues. Je vais prendre une référence du genre : Full Metal Jacket. Pas pour me la... Lire la critique de Act of Honor, l'unité War Pigs

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Toi, tu manges comme un porc

Faut quand même dire que les téléfilms d'action des années 2000 sont pas vraiment mémorables. Non seulement c'est visuellement moche, mais c'est connement écrit. Comment voulez-vous que j'apprécie de telles daubes, moi? C'est vraiment dur. Très dur. Résultat, j'essaie de ne voir que les bons films. Mais pour savoir si un film est bon, il faut le voir et se jeter dans le vide. Rien de nouveau... Lire la critique de Act of Honor, l'unité War Pigs

Avatar FloBerne
FloBerne ·

"En plein dans sa tronche!" la critique de film avec poiler à l'intérieur

Après la trilogie "Saints and Soldiers" et la transposition du roman Moby Dick dans un univers héroic fantasy dans "Age of Dragons", Ryan Little nous livre une nouvelle série B guerrière. Avant de parler du film en lui-même, je vous propose de commencer par une petite critique du système mercantile environnant la sortie de ce plaisir coupable. Dans un premier temps, il faut savoir que ce... Lire l'avis à propos de Act of Honor, l'unité War Pigs

Avatar Apola 2012
Apola 2012 ·