Affiche Acts of Vengeance

Critiques de Acts of Vengeance

Film de (2017)

Critique de Acts of Vengeance par AMCHI

Acts of Vengeance est un film très basique dans son genre, il a un avantage on ne s'ennuie pas en le regardant or cela ne veut pas dire forcément que c'est bien et cela nous plaît. Antonio Banderas joue un avocat super fortiche qui réussit à gagner tous ses procès même les méchants sont libres avec lui, puis un soir son épouse et sa fille se font zigouiller... Lire la critique de Acts of Vengeance

Avatar AMCHI
AMCHI ·

?!

Déjà peu porté sur l'interaction avec autrui.e depuis que son ressenti est devenu le trou noir ultime engloutissant la raison, il m'arrive, si je dois me plier à un échange, de questionner compulsivement afin de savoir si... Et Barthes ? ... Et Hélène Cixous ? ... Et Van Halen ? ... Et le sucre... Lire la critique de Acts of Vengeance

Avatar Arnaud Fioutieur
Arnaud Fioutieur ·

Critique de Acts of Vengeance par Incertitudes

Les temps comme les œufs sont durs. L'époque où Antonio Banderas allait présenter la suite de Zorro avec Catherine Zeta-Jones dans mon magazine de cinéma préféré semble bien lointaine. Le voilà qui collabore avec Isaac Florentine, un des réalisateurs fétiches de Scott Adkins, dans une coproduction Nu Image-Saban ! Du lourd. Direction tout droit la Bulgarie où Banderas avocat voit sa... Lire la critique de Acts of Vengeance

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Acts of Vengeance par Mario68000

Un scénario sur fond de vengeance vu et revu mais dans l'ensemble ça passe bien. Bon DTV avec un bon rythme et un Antonio Banderas efficace au top de sa forme mais malheureusement il fait maintenant parti des grands acteurs tournant dans des DTV. À voir au moins une fois. Lire l'avis à propos de Acts of Vengeance

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Critique de Acts of Vengeance par Critiks Moviz

« Acts of Vengeance » est un petit thriller d’action basique disposant d’une histoire familière, d’une intrigue usuelle et d’un développement classique mais efficace. Le rythme est soutenu, le récit est fluide, et la narration est construite sur la base d’un flashback. La photographie est agréable, les scènes d’action sont cohérentes, et les scènes de combat sont très bien chorégraphiées. La... Lire l'avis à propos de Acts of Vengeance

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

classique

Se laisse regarder. Un drame dans la vie d;un homme très occupé, ayant réussi dans la vie et qui veut venger la mort de sa fille et de de sa femme. On comprend dès le début qu;il sera seul et qu'il va réussir ... classique ! Lire la critique de Acts of Vengeance

Avatar arpaillant
arpaillant ·

L'ouïe de la violence

Banderas chez Almodovar, c'est magique. Par contre, quand il décide de céder au direct to DVD avec des séries B pas très creusées, c'est un peu la cata. L'intrigue est faible : il se passe peu de choses, c'est très con, la structure n'est pas terrible. Les conflits sont peu prenants, le héros devenant (magiquement) une sorte de super héros, les résolutions sont donc trop faciles.... Lire l'avis à propos de Acts of Vengeance

Fatpooper ·

Du réchauffé pour un Banderas revanchard

Pour être sincère, le scénario du long métrage de 86 minutes n’est pas des plus originaux. Frank Valera (Banderas) est un avocat plein aux as, dont le métier le tient à distance de sa famille composée de sa femme Sue (Cristina Serafini) et de leur fille prénommée Olivia (Lillian Blankenship). Occupant une riche maison et semblant collectionner les véhicules haut de gamme, cette existence... Lire l'avis à propos de Acts of Vengeance

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Pitié, Antonio…

La nouvelle série B-comme-Baston de Banderas ne mérite pas beaucoup d'efforts. Téléfilmesque, pauvre en action (le réal des Undisputed 2 et 3, Isaac Florentine est pourtant aux manettes) comme en idées neuves (à part celle de faire du héros un vengeur mutique, ce qui ne change rien vu qu'il jacasse non-stop en voix off), ce John Wick du pauvre est à oublier fissa. Lire la critique de Acts of Vengeance

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·