Affiche Admis à tout prix

Critiques de Admis à tout prix

Film de (2006)

Les maillons faibles !

Du bon teen movie, pas trop lourd à porter par les gags, qui tire les défauts vers le haut en propulsant un élève médiocre qui s'inscrit dans la lignée des perturbateurs créatifs à la tête d'une fausse université pour rassasier les appétits parentaux d'une famille poussée par la réussite. Avec le S.H.I.T (South Harmon Institute Technology), Bartleby monte sa fac de la deuxième chance... Lire l'avis à propos de Admis à tout prix

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Et la subversion ?

C'était un peu nul, En fait l'idée de faire un film sur des gens qui font leur propre "Collège" est vraiment intéressante, on aurait pu imaginer un film réellement subversif qui montre un cité scolaire autogérée, avec ses dérives, ses déboires et des personnages intéressants en mal-être... Mais il n'en est rien. Plutôt que d'être subversif et de raconter réellement quelque chose on a juste... Lire l'avis à propos de Admis à tout prix

Avatar Moizi
Moizi ·

Je le recommande au ministre de l'éducation..

MY GOSH un bol d'air frais... si les écoles pouvaient avoir compris les principes de ce film, il y aurait moins d'échec. Le fait de ne pas être accepté et attendre une année pr retenter les écoles ou justement s'enfermer ds un emploi sans possible évolution... je trouve que ça explore pas mal le sujet "je fais quoi après". 8 parce que j'ai été amené à le regarder plusieurs fois, et je ne me suis... Lire la critique de Admis à tout prix

Avatar yablaki
yablaki ·

Pour les traumatisés d'Admission Post-Bac...

Steve Pink, maintenant je m'en méfie... Quand on arrive à planter une telle idée que La Machine à Démonter le Temps, c'est bien qu'il y a un problème. Ici, Steve Pink se sort quand même du piège qu'est ce film, avec son synopsis vu et revu. Il s'appuie quand même sur deux excellents acteurs, Justin Long et Jonah Hill, parfaits dans leurs rôles de semi-losers. Derrière eux, Lewis Black, Travis... Lire la critique de Admis à tout prix

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Admis à tout prix par Elgato65

"Admis à tout prix" est peut-être l'un des meilleurs teen movie que j'ai vu et, croyez-moi, j'en ai vu beaucoup ! Ce film est vraiment excellent ! Il nous propose une bonne histoire et des répliques exquises. Comment ne pas y succomber lorsque l'on aime ce genre d'humour ? D'autant plus que c'est un film vraiment très drôle ! Et, pour finir, on trouve Jonah Hill au casting, l'une des plus... Lire l'avis à propos de Admis à tout prix

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Admis à tout prix par Cine2909

Il ne faut pas s'attendre à une merveille mais plutôt une comédie gentille sans grande profondeur et en ce sens, Admis à tout prix remplit largement sa mission. Hormis un scénario assez fantasmagorique, le film peine à briller si ce n'est par une accumulation de clichés auxquels nous sommes habitués depuis fort longtemps avec les comédies outre-Atlantique. En plus de ça, on n'échappe pas au... Lire la critique de Admis à tout prix

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Admis à tout prix par Bambino35

En tombant au hasard sur une liste de Teen-Movie, je me suis laissé tenter vers celui-ci. Ce film est loin d'être intellectuel, mais croyez-moi, on passe un grand moment. Il faut une recette pour faire un film débile, et celui-là a tous les ingrédients. 1 heure et demie de pur bonheur. N'hésitez pas ! Lire la critique de Admis à tout prix

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Critique de Admis à tout prix par Ptid

Une comédie ados US, sans prétention, qui fait son boulot correctement... J'étais parti pour mettre un 5, mais la dernière seconde du film m'a bien fait marrer, donc celui-ci gagne un point de plus. Lire l'avis à propos de Admis à tout prix

Avatar Ptid
Ptid ·

On vous accepte tel que vous êtes

Certes, le film est dans le même genre qu'American Pie.. Mais encore... Au fond, le sujet n'est pas si stupide. En Amérique comme ici en France, le système universitaire n'est pas correctement adapté. En effet, on perd vite la motivation de réussir. On travaille à l'université pensant avoir la sécurité d'un emploi bien payé à la fin de nos études. Mais où sont passé les cours vraiment adapté aux... Lire l'avis à propos de Admis à tout prix

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Critique de Admis à tout prix par g0urAngA

Comme d'habitude dans le genre, c'est avant tout l'individu qui est au centre de la morale du film. Le film s'en prend directement au système éducatif américain qui formate ses étudiants au détriments de leur créativité. Une critique qui reste d'actualité ... Malheureusement le film reste beaucoup trop gentil avec son sujet. Tout va bien, et tout finis bien. Admis à tous prix... Lire la critique de Admis à tout prix

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·