Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Adult Beginners

Critiques de Adult Beginners

Film de (2015)

Adult Beginners !

Parfois, certains acteurs veulent tellement se faire une place qu'ils écrivent des scénarios pour se placer. C'est en partie le cas de ce film pour Nick Kroll... Il y joue ici un homme dont l'entreprise a coulé. Seul, il se retrouve finalement chez sa soeur. A défaut de trouver un bouler, il va garder ses enfants. Et ce pendant que sa soeur est enceinte... Malheureusement, à... Lire l'avis à propos de Adult Beginners

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Insipide

Au début, il n'y avait rien. A la fin, il n'y avait rien. Comme disait Pierre Dac: "Ceux qui sont partis de rien pour arriver à pas grand chose n'ont de merci à dire à personne". Cette pensée profonde résume assez bien ce film. De deux choses l'une; ou j'ai loupé quelque chose, ou le film est vraiment creux, mais dans les deux cas, on peut vraiment s'en passer sans manquer... Lire l'avis à propos de Adult Beginners

Avatar shanghai
shanghai ·

Un film parmi tant d'autres...

Une petite comédie dramatique quelconque, ni plaisante ni déplaisante, juste ce qu'il faut pour être regardable, purement hollywoodienne. Même la bande son est un copier/coller des films du même genre. Un énième film parmi tant d'autres. Moyen. Lire l'avis à propos de Adult Beginners

Avatar The_Claw
The_Claw ·