After - Chapitre 1 !

Avis sur After - Chapitre 1

Avatar David Rumeaux

After représente une premiére mondiale. Il s'agit du premier film entièrement écrit par une IA ! Ce qui repré... hein ? Pardon ? 3 êtres humains ? Vraiment ?

Tessa est une jeune fille modéle qui rentre à l'université. Elle a un petit ami depuis des années et tout semble parfait. Mais elle rencontre Hardin. Ce qui va chambouler sa vie !

Succés littéraire mondiale, le film After est fou. Fou parcequ'on a attendu des années avant de voir la photo flou d'un trou noir alors qu'il suffisait de moins de 2 heures devant ce film pour le voir trés nettement. Il est rare d'être fasciné à ce point par la nullité d'un film. Et pourtant, il est incroyable de voir à quel point celui-ci ressemble à un enchaînement de cliché aligné sans aucune réflexion, comme une suite de case à cocher. Et tout ceci sans se poser la question de l'émotion générée, de la logique des événements, ou de la psychologie des personnages. C'est simple : je pourrais passer des heures à lister les incohérences du film !

En plus, il semble qu'il ait été tourné dans l'urgence avec comme consigne de ne faire qu'une seule prise. Point réalisé pendant la scéne, acteurs à la rue et qui paraissent ne même pas avoir travaillé le rôle, raccords foireux, choix musicaux douteux, et tout ça pour arriver à la fin et se dire "tout ça pour ça" ? Et si vous pensez que c'est tout, vous n'imaginez pas l'ampleur du désastre avec des dialogues que je n'aurais pas osé écrire et qui sont balancés n'importe comment et à n'importe quel moment. Alors oui, allez le voir. Vous réévaluerez ensuite tout ce que vous avez vu jusqu'à aujourd'hui. Ed Wood ! Reviens !

11 apprécient · 1 n'apprécie pas

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste After - Chapitre 1

• Films
    Affiche Un élève doué

Salles & Canapés 2019

Avec : Un élève doué, À tous les garçons que j'ai aimés, Premières vacances, Bienvenue à Marwen,

Autres actions de David Rumeaux After - Chapitre 1