Ce parfait mélange frustré entre 50 nuances et Twilight

N'ayant pas été embarqué dans la frénésie de ce film à sa sortie (par sérieux manque d'intérêt), me voici plusieurs mois après, coincée chez moi par un temps pluvieux et sans aucune inspiration sur un film qui pourrait m'occuper. Mon choix se porte sur After en me disant "peut-être que tu comprendras pourquoi les gens sont allé le voir".

Par où commencer ?
Les personnages insipides !
N'allant pas remettre en question la beauté de la jeune fille (dont j'ai oublié le nom) son jeu est tellement digne d'une comédie musicale de maternelle que j'ai failli en pleurer. Trop expressive ou pas assez, toutes ses réactions sont largement anticipées.
Le jeune homme ne mérite même pas que l'on s'y attarde (qui l'a choisi franchement ?!)
Les amis sont supposés répondre à la caricature des parfaits cas sociaux. Sérieusement c'est quoi cette fac ?
Le scénario ...
Elle est où cette ville où les jeunes filles sortent avec des jeunes garçons depuis plusieurs années et arrivent à la fac sans avoir tenté quoi que ce soit ? Alors évidement quand Hardin pose son doigt sur le ventre de madame c'est "l'orgasme" assuré. euuh really ?
Ils se connaissent depuis 1 semaine et ils vont vivre ensemble ? Sa mère lui coupe les vivres mais ça n'a aucun impact sur ses finances ou du moins celles -ci n'ont pas l'air de l'inquiéter plus que ça (c'est connu les facs sont gratuites aux USA et ne pas avoir d'argent n'est pas du tout un problème). Enfin vous me direz que ce n'est pas grave vu le temps que ça a duré elle n'a pas dû atteindre son découvert.

Est ce que je pense réellement m'attarder sur les plans désastreux et les séquences un peu floues (sûrement à cause d'une caméra mal réglée)
En bref, ce film m'a bien fait rigolé. On ressent bien l'envie de faire une poursuite de 50 nuances avec un retour vers le passé ténébreux d'un Twilight bien mal exécuté et sans substance.
C'est bien dommage mais en vrai il n'y a pas déception car je n'en attendais pas plus. Ce film est exactement ce que je pensais qu'il serait.

Mais je répond à mon interrogation du début en disant : "Non je ne comprend pas l'excitation des gens pour ce film".

ViickyLauretta

le 18 avr. 2019

After - Chapitre 1
Crashoveride

Heuuuuu, sérieusement ?

Je ne vais pas en faire une tonne et aller droit au but. Ce film est mauvais, il n'y a rien à garder, je le place dans mon flop 3 sans vraiment avoir à y réfléchir pour en être sûr...La réalisation...

le 20 avr. 2019