Une nuit de folie

Avis sur After Hours

Avatar Truman-

Une comédie délirante signé Martin Scorsese qui fait inévitablement penser a "Grégoire Moulin contre l'humanité" , normal car Aftour Hours fut une grosse source d'inspiration pour ce film , néanmoins ici c'est un peu moins déjanté .

Une nuit de folie remplit de galères et de mésaventures en tout genre pour un homme banal qui ne voudra qu'une chose , rentrer chez lui , rebondissements a la pelle et souvent délirants , c'est très drôle , on a de l'humour noir et c'est très bien rythmé , pas une seconde d'ennui car tout s'enchaine vite .

Scorsese nous montre New York de nuit une fois de plus , mais cette fois il nous dévoile le coté underground , les artistes , la musique punks etc ... Un univers maitrisé avec brio comme souvent , photographie excellente et bande son qui colle parfaitement saupoudré d'une mise en scène énergique .
Un film inventif original et drôle , mentions spécial pour la micro apparition de Scorsese dans la boite de nuit punk .

Truman- a ajouté ce film à 1 liste After Hours

• Films
    Cover Top Martin Scorsese

Top Martin Scorsese

Mes Tops réalisateurs : http://www.senscritique.com/liste/Mes_Tops_realisateurs/312551

Autres actions de Truman- After Hours