Affiche Aftermath

Critiques de Aftermath

Film de (2017)

Conséquences

Basé sur l'accident aérien et ses répercussions, survenu dans la zone d'Überlingen en Juillet 2002, Aftermath est un drame d'une sobriété exemplaire. Là où beaucoup de films se seraient répandus en pathos en usant d'une musique lacrymale, ce long métrage d'Elliott Lester joue la carte de l'intimisme. Explorant les trajectoires... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Aftermath par AMCHI

La présence d'Arnold Schwarzenegger est la raison essentielle qui m'a fait regarder Aftermath, film pas mauvais mais que j'aurais sans doute moins apprécié sans lui. L'intérêt de ce film réside surtout dans le fait qu'il est capable de jouer un rôle dramatique, certes ce n'est pas la révélation d'un grand comédien caché mais Schwarzenegger s'en sort parfaitement et... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar AMCHI
AMCHI ·

"Look at disse photo.. I want you tou eupolodjaïze !" Schwarzy

Tous ceux qui me suivent de manière assidue le savent : mon admiration pour Arnold Schwarzenegger est incontestable. Il est l'un des rares acteurs dont j'ai prévu de regarder TOUTE la filmographie, entièrement, et c'est plutôt en bonne voie puisqu'il doit me rester 10 films à voir à tout casser. C'est même le mec dont j'ai vu le plus de film. Alors forcément, un nouveau film... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar papagubida
papagubida ·

Vol d'ennui

Au bout d'une heure, il ne s'est toujours rien passé et l'histoire se traine péniblement à l'image d'un Schwarzy ankylosé et arthritique. Ni sa douleur, ni son desir de vengeance ne nous concernent. et le seul impact que provoque dette histoire, c'est celui de nos paupières quand elles se ferment qui nous réveille. Décidément ce film autour d'une catastrophe aérienne n'est vraiment pas de... Lire la critique de Aftermath

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Fallout

Qu'il est dur de se renouveler. Comme beaucoup avant lui, pour ne citer que Clint Eastwood, prisonnier dans son rôle de cow-boy, Arnold Schwarzenegger s'est vu confié récemment des rôles beaucoup plus sérieux et dramatique que ce à quoi il nous avait habitué avec la saga Terminator, Predator, Commando, Conan, etc... Avec le très remarqué Maggie... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Alexis Vantilcke
Alexis Vantilcke ·

Critique de Aftermath par ffred

Voilà encore une sortie directe en DVD/VOD qui aurait mérité une sortie en salles. Sans doute la conséquence du bide outre-atlantique. Car Elliott Lester (Blitz) s’en sort plutôt bien. Sa mise en scène est sans éclat particulier mais l'ensemble est très solide. Techniquement, c’est aussi très honnête. Certes, le rythme est lent mais le film prend du coup bien le temps d'installer les... Lire la critique de Aftermath

Avatar ffred
ffred ·

Quand le malheur s’abat une fois de plus sur Schwarzy

Après avoir joué le papa d’une adolescente zombie dans Maggie, puis avoir joué avec la timeline en retrouvant le T-101 dans Terminator Genisys, Arnold Schwarzenegger revient là où on ne l’attendait pas, dans un thriller dramatique inspiré de l’histoire vraie de Vitaly Kaloyev et de l’accident aérien d'Überlingen. Réalisé par Elliott Lester et produit par Darren Aaronofsky, Aftermath... Lire la critique de Aftermath

Avatar Jay77
Jay77 ·

Aftermath !

Tirée d’une histoire vraie, Aftermath tente de remettre Schwarzenegger sur le devant de la scéne. Avec une petite sortie, c’est mal barré… Un homme vient chercher sa femme et sa fille (enceinte) à l’aéroport. Arrivée sur place, il apprend que l’avion de sa famille est entré en collision avec un autre et qu’elles sont probablement décédées. En paralléle, le contrôleur aérien présent à... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Aftermath : L'Oscar est encore loin pour Arnold Schwarzenegger

Cette seconde tentative dans le registre dramatique n’est toujours pas une réussite pour Arnold Schwarzenegger qui n’arrivera définitivement pas à nous émouvoir malgré un rôle chargé en pathos et frôle même parfois le ridicule. C’est peut être bien pour cela que Aftermath n’a pas eu le droit à une sortie en salles car les fans de l’acteur risque fort d’être à nouveau déçu par ce nouveau long... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Aftermath par Marco

J'ai apprécié le jeu d'acteur d'Arnold dans ce film. Je l'ai trouvé vraiment juste dans son attitude. Le film en lui même est intéressant mais a un rythme qui risque de ne pas plaire à tous. C'est plutôt lent. Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Marco
Marco ·