Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Aftershock

Critiques de Aftershock

Film de (2010)

Critique de Aftershock par sakura

quand on voit l'extrait à la télé pour la sorti du DVD on s'attend à un truc de dingue et bah non, ils sont vraiment con les publicitaires! bref oui la scène la plus forte ce passe au début du film mais la VRAI scène, celle qui va créer l'histoire n'est pas celle que l'on croit! un film émouvant que je recommande malgré un titre très amerloque! Lire l'avis à propos de Aftershock

Avatar sakura
sakura ·

Heartquake

J'aime découvrir des films dont je ne sais rien... Et, ici, vu l'affiche, je m'attendais à un gros film d'anticipation post-apocalytique à la sauce chinoise... Et il n'en est rien... Je viens donc de voir un mélodrame patriotique chinois à très gros budget... Je ne peux pas dire qu'il m'aie franchement déplu (en dehors des quelques relents patriotes...) ni qu'il m'ait franchement emballé (la... Lire la critique de Aftershock

Avatar Foxart
Foxart ·

Trop lisse

Directement sorti en DVD, Aftershock est vendu comme un film à grand spectacle, mettant en avant les effets spéciaux dirigés par un Américain ayant bossé notamment sur l'un ou l'autre Emmerich, par exemple. On pouvait donc craindre le pire. D'autant qu'on a affaire à une oeuvre grand spectacle. En réalité, la plus grande séquence d'action, celle du tremblement de terre de juillet 1976, arrive... Lire l'avis à propos de Aftershock

Avatar batman1985
batman1985 ·

Un film qui mérite qu'on s'y attarde

Une affiche racoleuse qui cache un film de qualité. Oui, bien sûr, la propagande nationaliste est de rigueur, mais bon, rien à voir avec les films américains bien gras. Au contraire, ici, tout est monté en finesse. Bien plus qu'une oeuvre ne reposant que sur des effets spéciaux, on a là un scénario de qualité où le tremblement de terre ne sert que de prétexte à une famille déchirée par les... Lire la critique de Aftershock

Avatar teiki-arii
teiki-arii ·