Affiche Aftershock, l'Enfer sur Terre

Critiques de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Film de (2013)

Du bon cinéma Bis

Eli Roth présente Aftershock est un film catastrophe chilo-américain écrit et réalisé par Nicolás López, qui met en scéne un groupe de touriste qui doit survivre, après un tremblement de terre, au chaos... dont l'effondrement des normes sociales, y compris aux meurtres, aux viols, aux pillages et d'autres activités chaotiques.… Joués par des acteurs plus ou moins connus Andrea Osvárt une... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Laura Emilie

"Aftershock" (qui hérite d’un sous-titre français "l’enfer sur terre" des plus inutiles) est dans l’ensemble une bonne surprise, car il est un bon mélange entre un film catastrophe et un film d’horreur, notamment grâce à quelques scènes gores bien senties. Tout commence de façon classique, avec une bande de copains visitant le Chili et cherchant à s’amuser au maximum, puis une rencontre avec un... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Poulpix

Avec une bande annonce qui surprend par son mélange de genre (humour noir? torture porn?), n peut se demander à quel sauce on va être mangé. Résultat: pas par une sauce piquante! Et oui, on se dit qu'avec des films comme Hostel ou Cabin Fever, on allait peut être avoir droit à un rééquilibrage entre le trash et l'humour intéressant, mais finalement ça rend l'ensemble tiédasse. Il faut dire... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Mon dieu que c'est mauvais

J'avoue que la première partie avant le tremblement de terre m'a encore bien plu. On prend le temps de faire connaissance abec les personnages, il y a de l'humour, c'est sympa. Mais ensuite, quelle catastrophe!! C'est mal joué, les effets spéciaux sont ringard, les réactions sont illogiques, certaines scènes sont limite risible tellement elles sont surjouées (la main coupé, on rigole mais on... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Christophe_Watt
Christophe_Watt ·

Survival Urbain.

Eli Roth, le créateur de la saga Hostel, réinvente les codes du genre du film catastrophe et plus précisément le tremblement de terre avec Aftershock, Roth est l'un des acteurs principaux ainsi que le coscénariste et le producteur de cette impitoyable virée en enfer coécrit et réalisé par le Chilien Nicolás López (Promedio rojo, Que pena tu vida) avec les acteurs Andrea Osvart, Ariel Levy,... Lire l'avis à propos de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar HITMAN
HITMAN ·

La mierda

J'ai lâché au bout des 3/4 du film. Pourtant intrigué par un trailer et un pitch qui mettaient en bouche, voici une bousasse supplémentaire dans la catégorie des prods gores à la sauce latine : interprétation bas de gamme pour toute la clique, scènes à rallonge, moyens minables et ambiance sans saveur. Y a beaucoup de films, et de bons films. Alors, je vous conseille de laisser tomber... Lire l'avis à propos de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Beedou
Beedou ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Baron Samedi

Aftershock - l'enfer sur terre : Pollo a une cote de popularité très élevée au Chili. Son père est un riche notable du pays, l'argent coule à flot et il participe avec ses potes aux soirées les plus huppées. Un jour, en pleine fiesta, un tremblement de terre plonge la ville dans le chaos le plus complet. Ils devront tous chercher un abris, entre les immeubles qui tombent, et la folie des... Lire l'avis à propos de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Jérôme Richenauer

Alors, que dire... De base, mélanger les genres horreur/gore et catastrophe n'est pas profondément mauvais. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film. C'est donc un groupe de touristes qui profitent de leurs vacances au Chili. Une façon typiquement "teen-movie américain" de passer des vacances. Alcool, drogue, conversations affligeantes, petites batailles d'ego... Ça dure 1/3 du film est... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Dominique Toahir

Voilà un bon petit film horrifique qui sort assez de la norme. L'histoire est plutôt pas mal même si, finalement, le résultat est loin d'être excellent. Pas le film culte annoncé mais tout de même sympathique. On va commencer par les protagonistes, interprétés par de bons acteurs. Ces derniers réussissent à rendre leurs personnages attachants et cela s'avère être un point fort. On a mal pour... Lire l'avis à propos de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre par Taz Ounet

C'était un peu innovant mais c'était avant que... Comme souvent on se retrouve avec le groupe de jeunes un peu allumé qui se barre pour faire la fiesta, bon déjà jusqu’à là c'est pas foufou, (surtout que ça dure la moiter du film, avec les histoire de cul et d'amitié des uns et des autres) mais un soir en boite de nuit, tremblement de terre ! Et là c'est le maxi-drame la prison s'est écroulé... Lire la critique de Aftershock, l'Enfer sur Terre

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·