Affiche Age of Ice

Critiques de Age of Ice

Film de (2014)

Nanard de série Z

Je ne résiste pas à l'envie de mentionner ce film ! Un nanard comme on en voit rarement. Petit budget, effets spéciaux moins bons que n'importe quel jeu vidéo actuel, acteurs tirés du pôle emploi vraisemblablement anciens bouchers ou vendeurs, histoire inexistante... Seules les premières minutes sont sympas avec les Jets, mais ça se résume à 3 minutes. Je suggère de regarder entre copains... Lire l'avis à propos de Age of Ice

Avatar shanghai
shanghai ·

quel budget !

Sur amazon prime: je suis assez curieux de savoir comment ils font pour le tournage, suis assez curieux de savoir le budget de ces films asylum qui à son public vu que cela sort en dvd ou en bluray . Entre des acteurs qui ne feront pas carrière des effets spéciaux aux rabais : c'est tellement drôle de voir la neige même pas un flocon sur un des vêtements ! et puis les scénaristes : il... Lire l'avis à propos de Age of Ice

Avatar joss55
joss55 ·

L'âge de glace - La dérive des cons gelés

Encore une super production des studios Asylum, qui nous propose un film tellement origina qu'on en pleurerai presque. Et puis suivre les aventures d'une bande d'abrutis pareil, ça n'a pas de prix... En fait, le seul mérite de ce film est de faire passer ''Le jour d'après'' de Roland Emmerich pour un chef d'oeuvre... Lire la critique de Age of Ice

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·