Advertisement
Affiche Agent Carter

Critiques de Agent Carter

Court-métrage de (2013)

More one-shots please!

Marvel nous offre une fois de plus un one-shot léché! L'histoire se déroule 1 an après la disparition de Steve Rogers alias Captain America, avec Peggy Carter qui joue les super agents. Pour un très court-métrage, le scénario est sympa. On nous raconte comment Peggy se sent après la disparition de son bien aimé, son évolution dans un environnement d'hommes sexistes, de l'audace dont elle sait... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Critique de Agent Carter par bill_baroud

Un court métrage à beau budget. L'histoire tourne autour du sexisme et le scénario n'est pas vraiment attrayant. Pas de réel intérêt donc... Le final amène quand même une touche d'humour bienvenu Lire la critique de Agent Carter

Avatar bill_baroud
bill_baroud ·

Du rab' de First Avenger sauce James Bond

Pour les amateurs du cinéma d'espionnage, Captain America est le meilleur super-héros de l'univers Marvel. First Avenger reprend le style des 007 classiques, Le Soldat de l'Hiver reprend le style du New Bond. C'est un peu de 007 old school tout droit sorti de First Avenger que Marvel offre à ses spectateurs. Quel... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Critique de Agent Carter par Mr-Vladdy_Crane

Je me souviens que dans « Captain America », je trouvais dommage que l’on n’exploite pas davantage le personnage de Peggy Carter. Du coup, lorsque j’ai pu voir ce court métrage qui lui était consacré juste avant de découvrir sa série télévisée, je n’ai pas trop hésité et c’est ainsi que je me suis retrouvé devant « Agent Carter ». J’ai bien aimé. Ce court métrage très rapide offre une... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Un bon one shot qui promet une série intéressante ...

Découvert dans les bonus de Iron Man 3, ce court métrage fait fort je trouve. Il permet de découvrir ce que devient l'agent Carter après les évènements de Captain America. Et découvrir comment le SHIELD va naître. Du coup, l'annonce de la série TV est intéressante. Espérons que cela soit mieux traité que le très moyen "Agents of SHIELD". En tout cas, ce court métrage introduit bien le concept. Lire la critique de Agent Carter

Avatar Goten Kun
Goten Kun ·

En attendant la série

Avant de devenir une série télé, Agent Carter a d'abord fait l'objet d'un court-métrage. Dans la même lignée que 'Article 47' ou des courts-métrages mettant en scène l'agent Coulson, Agent Carter se situe après le premier Captain America, et nous montre les conséquences de la disparition de Steve Rogers sur Peggy Carter. Que devient-elle après ces évènements? Elle travaille comme secrétaire... Lire la critique de Agent Carter

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·