Affiche Agent zéro zéro

Critiques de Agent zéro zéro

Film de (1996)

Rire et laisser dormir

Spoof movie bien souvent très scolaire, Spy Hard n'en est pas moins une belle parodie de James Bond. Le générique en dit long, détournant sans vergogne celui d'Opération Tonnerre, allant jusqu'à l'anecdote de la perte de connaissance de Tom Jones en fin d'interprétation, le manque de souffle transformé en la tête du chanteur qui explose. Le... Lire l'avis à propos de Agent zéro zéro

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

A éviter !

Leslie Nielsen était le héraut de l'humour lourd américain. Ce genre d'humour qui vous faisait rire parce qu'il poussait le bouchon tellement loin dans le grotesque et l'invraisemblable que vous ne pouviez pas faire autrement. En somme, un humour tellement nul qu'il en était drôle. Du coup, c'était paradoxalement un des meilleurs dans l'humour US puisqu'il arrivait souvent à décrocher des... Lire la critique de Agent zéro zéro

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Zéro Zéro ; la note du film ?

Très honnêtement, je pourrais faire ma feignasse et reprendre ma critique du Détonateur, qui était une parodie du Fugitif, et des succès cinématographiques de l'époque. Ici, Agent Zéro Zéro a été réalisé en 1996, et donc parodie en particulier James Bond, après le succès de GoldenEye, et des succès cinématographiques de l'époque. C'était le carcan dans lequel Leslie Nielsen s'était... Lire l'avis à propos de Agent zéro zéro

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Je demande un film zéro mais zéro complet

Agent en dessous de zéro pour Leslie Nielsen, énième rôle qui à la longue est bigrement lourd et plus, rien ne fait rire. Bombardement non-imaginatif de parodies de films cultes tels que Speed, Jurassic Park. Lire l'avis à propos de Agent zéro zéro

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·