Affiche Ahmed Sylla avec un grand A

Critiques de Ahmed Sylla avec un grand A

Spectacle de et (2016)

Critique de Ahmed Sylla avec un grand A par Mr-Vladdy_Crane

Bien que le bonhomme me fasse sourire lorsque je le vois à la télévision, je ne connais pas grand chose de l’univers d’Ahmed Sylla. Du coup, lorsque son spectacle « Avec un grand A » est passé à la télévision, c’est avec un brin de curiosité que je me suis mis à le découvrir. Globalement, je suis plutôt satisfait. Avec ce premier round d’essai, l’humoriste ne m’a pas particulièrement... Lire l'avis à propos de Ahmed Sylla avec un grand A

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Mission de personnification multiple réussie

Ahmed Sylla imite de manière géniale les mimiques de tout plein de gens (certaines dames agaçantes, les ados rebelles, son père tel un grand sage impitoyable, son grand-père aussi est une merveille de douceur à voir, et à peu près tous les autres rôles imaginables seraient intéressants à voir, interprétés par lui). Cette qualité-là, c'est vraiment ce que je préfère chez un humoriste :... Lire la critique de Ahmed Sylla avec un grand A

Avatar Smilaf
Smilaf ·

un bon premier spectacle

Bon on va évacuer ce que j'ai le moins aimé c'est tout ce qui gravite autour de son père .... non pas que ce soit nul , loin de là mais c'est un sujet traité par 100% des humoristes. Et y'a quelques petits moments qui te font dire que c'est son premier spectacle mais rien de dramatique. Du reste j'adore tout ; surtout le sketch du début avec l'assistante. Ce type fait trop bien les... Lire la critique de Ahmed Sylla avec un grand A

Avatar donfranchute
donfranchute ·

Critique de Ahmed Sylla avec un grand A par Jicey

L'énorme point fort d'Ahmed Sylla c'est sa gestuelle et sa voix déformable à souhait. C'est ce qui rend "unique" ce spectacle. Malheureusement les 3/4 du spectacle c'est du vu et du revu. Rapport parents/enfants, école, venir à Paris... Mais l'ouverture et le dernier quart du spectacle est tout à fait saisissant. Aucune prise de tête, de la franche rigolade et un artiste à bien surveiller,... Lire l'avis à propos de Ahmed Sylla avec un grand A

Avatar Jicey
Jicey ·