Affiche Aigle de fer

Critiques de Aigle de fer

Film de (1986)

Roquettes et Rock'n Roll

LE film que je ne pouvais m'empêcher de regarder tous les étés quand j'allais chez mes grands parents, car ils l'avaient en VHS. L'intrigue est aussi subtile qu'un éléphant dansant le charleston au sommet de la tour eiffel, aussi vraisemblable qu'un mammouth laineux dansant des claquettes sous les tropiques pour un casting à Brodway, tellement manichéen que ça en devient grotesque mais...... Lire la critique de Aigle de fer

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Aigle de fer par Etienne Chevalier

100% action, c'est un film dans le pur style des années 80. Les scènes d'action sont très valables même aujourd'hui. Son scénario est sa plus grosse tare ; un ados qui vole un appareil militaire sans trop de difficulté avec l'aide d'un officier supérieur de US air force, tout ça pour sauver son père prisonnier de puissance ennemi; c'est pas très crédible. Mais c'est logique car le film s'adresse... Lire l'avis à propos de Aigle de fer

Avatar Etienne Chevalier
Etienne Chevalier ·

Nostalgie

Certains on mit des notes très dures , il faut remettre le film dans le contexte des années 80 et puis le film s'adresse à des gamins de 10 / 14 ans de l'époque je précise car maintenant les gamins de cet age là on smartphone tablette et on des amis virtuel sur facebook . Alors soyez indulgent réveillez le petit enfant qui est en sous et qui rêvez de piloter un F16 . Lire l'avis à propos de Aigle de fer

Avatar zaca64
zaca64 ·

Critique de Aigle de fer par SlyBlog

C'est gentillet et ça mène aux éclats de rires tout doucement, depuis la planification d'une mission "pirate", puis le vol de F16, jusqu'aux passes de tir à plusieurs milliers de kilomètres de là : Que des bon moments de franche rigolade. La note, c'est juste pour les images d'avions. Lire la critique de Aigle de fer

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Ersatz de Top Gun (1986) du pauvre...

Aigle de Fer (1986) est un film d'aviation où l'invraisemblance est telle que vous risquez d'en faire des cauchemars ! Le colonel Ted Masters est fait prisonnier au Moyen-Orient au cours d'une mission en plein vol. L'armée U.S ne pouvant rien faire pour lui, il ne lui reste que trois jours à vivre avant son exécution. Son fils Doug et sa bande de copains « les Aigles » vont tout mettrent en... Lire l'avis à propos de Aigle de fer

Avatar RENGER
RENGER ·