Advertisement
Affiche Ainsi va la vie

Critiques de Ainsi va la vie

Film de (2016)

Tant va la cruche à l'eau...

Désolé pour ceux qui ont versé un pleur à la lecture des commentaires négatifs sur ce navet, mais je vais ajouter ma propre désillusion consternée sur ce film bâclé ! S'ajoutant à celle de ceux qui y ont investi bêtement ou candidement du fric à perte. Oui, aussi bâclé que le titre sans imagination ! Une histoire poussive qui se traîne : au bout de 30 minutes, il ne s'est toujours rien... Lire l'avis à propos de Ainsi va la vie

Avatar 270345
270345 ·

Ainsi va la vie !

Réalisateur de films aussi renommé que Misery, Stand By Me ou encore Quand Harry rencontre Sally, Rob Reiner voit son dernier film sortir en France cette semaine… sans aucune promo ! Et on comprend assez vite pourquoi : hormis deux têtes d’affiches qui donnent envie (Michael Douglas et Diane Keaton), le reste du film semble aussi âgé que ses deux stars. En effet, si je ne doute pas... Lire la critique de Ainsi va la vie

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Ainsi va la vie par peppinacoop

Un vieil agent immobilier égocentrique (Michael Douglas)voit sa vie tourneboulée avec l'irruption de sa petite-fille, dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Il décide alors de s'associer à sa voisine (Diane Keaton) pour apprendre à changer et à connaître sa petite-fille... C'est plus une comédie qu'un drame .Le couple Douglas-Keaton fonctionne bien . Michael Douglas, Diane... Lire la critique de Ainsi va la vie

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Très faible...

Un scénario prévisible, ennuyeux plus deux têtes d'affiche qui avaient visiblement besoin de payer leurs impôts et font donc moins que le minimum syndical : au final vous pouvez passer votre chemin, vous gagnerez 1 h 1/2 pour faire quelque chose de plus intéressant ! Lire la critique de Ainsi va la vie

Avatar dark_vador
dark_vador ·