On a déjà vu pire.

Avis sur Alad'2

Avatar Fab Lyon
Critique publiée par le

Dimanche pluvieux, envie de me vider la tête. Cinéma, séance d'après midi blindée. Familiale.

Le film commence. J'avais vu le premier que j'avais trouvé pas très bon, parce que oui, il manquait de folie, d'absurde et de gags idiots.

Le film se termine. Et j'ai ri. Oui, j'ai aimé. Pas tout, pas comme on aime un grand film. Mais j'étais là dans la salle, avec des centaines de personnes qui riaient. Pas toutes aux mêmes choses. Chacun trouvant de quoi satisfaire ses envies de rire.

Kev Adams s'est largement amélioré depuis les dernières années. Il se trouve, et comme un Jamel Debbouze, il sait en jouer. Debbouze est l'atout du film, et il le sait. Il en fait des tonnes, on aime ou pas, mais c'est un show sans fin. Ramzy et Judor assurent dans l'absurde qui est leur marque de fabrique. On rit parfois par entrainement, d'autres par envie.

Bref, si on sort de la haine d'Adams qui est aujourd'hui dans le jeu des pseudo-intellectuels du net, on ne peut qu'admettre que ce film, sans être folichon, est un bon divertissement familiale. Et c'est là sa seule ambition. Cela tombe bien du coup !

Et comme de toute façon celles et ceux qui vont aller voir ce film n'écrivent pas de critiques ....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 214 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Fab Lyon Alad'2